LES VIRUS

info2009 Messages postés 851 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
slt les amis
quelqu'un peut me dire comment je peut savoir si mon ordinateur est infectée avec un virus
sachant que j'ai un antivirus kasperski 7.0.0.120
merci
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Sache que les membres de commentcamarche ne sont pas voyants.
Comment on peut savoir s'il y a des virus sur ton PC ?
0
waja

Scan en ligne d' un autre antivirus, pour voir.
0
liguec1 Messages postés 1796 Statut Membre 78

Salut ba deja réalise une analyse avec ton antivirus en le mettant bien a jour avant. apres si il trouve des virus fais un copier coller de ton rapport ici même.

On peut pas savoir autrement (quoi si mais pour l'instant commençons par ca)
0
Utilisateur anonyme

Oui, j'ai vu que sur le tableau de classement de chasseurs de trojans que l'un des plus élevés était Kapersky. (3ème place) Personnellement j'ai avast, est-il assez puissant?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
liguec1 Messages postés 1796 Statut Membre 78

Kapersky en 3eme place je le vois le plus souvent en 1ere et un eptit peu en 2eme les test se font en fonction de sa base de données qui est la plus importante.

pour avast moi je pense quil y a mieux la preuve
avast est le plus connu mais pas le meilleur, c'est antivir, le meilleur (voici la preuve ci dessous), il est certe en anglais mais facile d'utilisation, meme moi sans connaissance je maitrise

Comparatif avast VS Antivir :

http://forum.malekal.com/ftopic3528.php

une fois antivir installé il faut le paramètrer comme indiqué ici :

http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=tuto5
lien téléchargement : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir
0
Utilisateur anonyme

Ha oui, le parapluie rouge, je l'avais pendant un moment mais je préfère maintenant avast.
Antivir est très bon aussi mais un informaticien m'avait dit qu'avast est mieux.

C'était le temps jadis, où j'étais un novice. ^^
0
melquior Messages postés 557 Statut Membre 41

bon mieux vaut avoir une bonne config en tout virus ou adware spy et autre ::popularscreensavers sur le net pour une 3D spaciale
0
info2009 Messages postés 851 Statut Membre 15

héééééééé les amis j'ai trouvé ce site .il est bon j'ai vue comment je peut savoir si mon pc est infecter
merci

www.futura-sciences.com
0
melquior Messages postés 557 Statut Membre 41

bon y a une petite solution acheter un magazine avec cd sur les antivirus en free et autres et garder les dossier , ils seront actifs virus,worms logiciel anti espion etc
0
Utilisateur anonyme

Qui a testé Norton 360° ?
C'est de l'arnaque ou ça marche?
0
info2009 Messages postés 851 Statut Membre 15

hé dite moi est ce que KASPERSKY 7.0.0.120 peut me proteger du verus MSN album de photo
0
Utilisateur anonyme

Ok pour Norton 360°, je m'attendais à ce genre de réponse. ^c^ Norton c'est minable.

J'avais le version 2006, un seul update de retard, et hop, il lance des alertes critiques. Tu parles.
Et la protection laissait à désirer. J'ai trouvé ensuite AntiVir qui m'a protégé longtemps, puis avast.

Pour ceux qui ont eTrust, c'est nul aussi et Norman Virus Control contient un spyware qui tente de faire
des intrusions à répétition. (Moi je l'avais, parce que j'en avais pas d'autres, et mon firewall arrêtait pas de
m'alerter à la seconde, c'était Kerio) Par contre, Norman a une excellente protection question furtivité de virus, je l'ai testé moi-même, et en plus une interface graphique moderne.

En ce qui est pour eTrust, c'est un tout petit antivirus qui détecte rien, qui n'analyse pas en temps réel.
Bref, un flop.

Sur un de mes PC j'avais Avira Premium Security Suite. Il avais l'air super bien protégé mais il est payant et presque
rien n'est fonctionnel. J'avais en fait une démo.

BitDefender n'est pas mal non plus et équivaut Avira Antivir juste un peu moins puissant et avec une détection un peu plus basse.

AVG anti-spyware est un must en matière de spyware, je l'avais aussi.
0