[samsung D500E]

Fermé
mylycorne Messages postés 14 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 - 28 févr. 2008 à 21:21
mylycorne Messages postés 14 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 - 28 févr. 2008 à 21:43
Bonsoir !

En fait j'ai un problème assez rageant avec mon portable. Je m'évertue à éssayer de transférer des données dessus depuis mon PC, mais y'a toujours un bug.

J'ai installé le logiciel File Manager avec PIM, et je branche mon portable avec un cable. Il charge ce que j'ai sur mon portable sur le PC tout bien, mais ça fait trois jours que j'essaye d'envoyer des vidéos, et ça marche pas, le bouton pour transférer reste grisé. Pourtant j'ai converti mes vidéos en 3GP et en MP4, mais aucun des formats ne veut partir. Et même quand je veux retransférer pour faire un test les vidéos que j'avais mises il y a trois mois, ça ne marche plus.

C'est somme toute assez énervant ^^

Vous auriez pas une idée s'il vous plait ! Est-ce qu'il existe un autre logiciel ?

Petite précision : J'ai tout réinstallé le logiciel, avecles bons drivers tout ça.
A voir également:

2 réponses

salut
il faudrait precisela destination de la video sur le logiciel file manager
0
mylycorne Messages postés 14 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008
28 févr. 2008 à 21:43
C'est à dire de lui préciser qu'il faut le mettrre dans Downloaded videos ? J'ai déjà essayé, ett même en essayant avec les 3 dossiers dispos ça marche pas.
0