Problème de connexion psp livebox

Résolu/Fermé
mymy - 28 févr. 2008 à 20:28
 gg - 24 nov. 2011 à 20:02
Bonjour,

Mes enfants cherchent chacun à se connecter avec leur psp à la livebox, malheureusement ils n'arrivent pas.Personnellement j'ai suivi le manuel et impossible de se connecter. Nous sommes débutants et nous avons besoin de mieux connaitre la console.
Que faire ? mes enfants attendent impatiemment de jouer avec leur jeu et le découvrir sur internet.Où, à qui s'adresser ? comment avoir la clé WEP ?, est ce nécessaire pour la connexion? Si vous avez eu ce même problème, s'il vous plait, contacter nous vite. On sera content d'avoir la solution à notre problème. Merci d'avance.

13 réponses

Salut la clé wep est situé sous la livebox et s'appelle cle de connexion wifi mais avant de faire la connexion il te faut appuyer sur le bouton de la livebox d'association wifi qui se trouve en dessous a cote du cable d'alim(bouton noir qui depasse et il est ecris REG a coté) si c'est une sagem sinon au dos de la livebox c'est le bouton 1 si c'est une inventel(la marque est ecrite sur l'autocollant ou se trouve la cle wep!)
1
jariv pas a me conecter malgré ke je tape le code
0
myrella Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 1
28 févr. 2008 à 23:43
Merci beaucoup

Ca y est ! j'ai compris et j'ai pu me connecter .Mes goss sont surexités. C'est vraiment sympa de ta part.
Par ailleurs, connais tu des adresses de sites interressants à proposer qui pourrait plaire aux enfants? Est il possible de jouer sur sa psp à des jeux gratuits sur Internet ? Merci pour ta réponse rapide.
1
Salut, désolé mais par contre je ne connais pas de bon site de jeu ou autre. Je ne suis malheuresement pas un joueur! Désolé mais je pense qu'en cherchant bien tu dois pouvoir trouver ça!
0
Cherche-a-faire-marcher-ma-psp Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008 7
4 mars 2008 à 18:04
Bonjour,Je n'arrive pas a me connecter sur Internet avec ma PSP version 3.72
Je possède :
_ une livebox
_une psp
_un ordinateur
_ des cables pour brancher la psp sur l'ordi
1
merci quand même !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon probleme sa me met ERREUR DE CONNEXION DNS ( 80410411) sur ma psp quelqu'un pourrait m'éder sa sré simpa de votre pas pour avir inter net sur ma psp jai alice box
0
bonjour à tous ,voilà j'ai acheter une psp ,elle est en 3.80 elle detecte ma livebox (sagem) et je rentre la clé wep ,je fais connecter tout en mettant ma livebox en association mais la psp me dit "erreur survenue..."
si quelqu'un pourrait m'aider
merci d'avance
a+
0
salut moi jai un probleme avec ma psp jai rentrer la clé wep de ma live box le reste jai mi automatique et ca me mai une erreur de connexion est survenue le temps de connexion au point d'accés est écoulé jai la verssion 3.93 si qel qun peu merder merci davence
0
tu vas sur ce site là : http://192.168.1.1/
il te demande ton nom d'utilisateur et mot de passe ,pour les deux champs tu completes avec admin et admin ,il te connecte ensuite aux parametres de ta livebox
ensuite tu cliques sur reseau sans fil (en haut vers le milieu puis sur edition de la liste de filtre MAC
dans le champ vide tu marques l'adresse MAC de ta PSP ( dans parametres systeme / infos systeme)
tu recopie puis tu valides
pour moi çà à marcher
j'espere la meme chose pour toi
bonne chance et bon courage
a+
0
dam > flo12
15 nov. 2008 à 20:33
bonjour ,

je ne trouve pas reseau sans fil
car je n'arrive pas a connecter ma psp a la livebox
0
comment ont fais pour écrire mac répondez svp
0
Mon probleme est que ça me met "Erreur de la communication avec le serveur. Une erreur DNS est survenue. (80410410)" sur ma psp quelqu'un pourrait m'aidé sa serai sympa de votre part pour avoir internet sur ma psp. (j'ai une livebox inventel (thomson)).
0
"Erreur de la communication avec le serveur. Une erreur DNS est survenue. (80410410)" J'ai le même probléme pour me connecter a ma psp.Ma réseau n'est pas protégé et je n'arrive pas à me connecter a internet.

Aider moi svp Merci d'avance
0
Bonjour,

Full, et Snowman, avez-vous trouvé la solution?
Mon fils à le même problème avec psps slim and lite version 3004.
Nous avons essayé en manuel et en automatique.
La même erreur 80410410 s'affiche.

Pourtant nous avons été dans la livebox et sa clé MAC apparait bien dans les périphériques associés.
Nous avons renseigné le serveur DNS principale et sortant manuellement.
Comme nous avions une hésitation pour l'ip, celle de la livebox ou de l'ordi nous avons essayé les deux...
Pour le masque de sous réseau d'après celui de la livebox
le routeur par défaut nous ne savons pas quoi mettre car je n'ai aucun routeur de renseigné.
Et nous avons renseigné la DNS primaire et secondaire.

J'espère que quelqu'un saura nous guider.
Merci
Isabelle et Joshua
0
P-APSG Messages postés 154 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 2
13 janv. 2010 à 15:57
je vosu conseille avec la psp de faire un SCAN aprés , il demande la clé wep ,il faut la rentrer , c'est ce que j'ai fait pour la mienne , aucun PB !!
0
Moi j'ai un soucis ac ma psp (celle d'un pote) et la connection internet ne marche pas pb de dns

Cordialement Bibi
0
bjr me j'ai la nouvelle livebox me je ne trouve pa le bouton "REG" et ma psp me dit "le nom de connexion" me se quoi sa vou pouver maide svp
0