Probléme de son [ M2N MX Se plus ]

Soap76 Messages postés 3 Statut Membre -  
 bouba2110 -
Bonjour a tous et a toutes !

J'ai recemment acheté cette carte mére ( M2N MX Se plus ) avec carte son intégré .

J'ai installé les pilotes qui été donnés avec , et lorsque j'ai voulu instalé le driver pr le son il me dit:

Echec de l'installation du pilote audio Realtek HD !!

SI quelqu'un pourez m'aidez se seré sympas ^^ merci !
A voir également:

3 réponses

jolechaud10 Messages postés 1567 Statut Membre 107

install sa : http://ftpclubic3.clubic.com/...
et redemarre
0
Soap76 Messages postés 3 Statut Membre

Je vous remercie ^^ mais sa ne marche pas lol
il l'installe , j'ai redémarré et pas de son donc j'ai réinstalé le driver toujours le même message d'erreur ><
0
jolechaud10 Messages postés 1567 Statut Membre 107

ba je c pa tro dsl
0
Soap76 Messages postés 3 Statut Membre

ok merci qd meme :)
0
bouba2110 Messages postés 6 Statut Membre > Soap76 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,

Une question : je suis moi aussi dans la merde avec une carte M2N-VM HDMI sans son. A vrai dire, du son, j'en ai en passant par l'utilitaire Realtek qui était fourni avec le CD ASUS et qui permet de tester ces enceintes. Là, j'ai du son, histoire de me dire que je sais encore brancher une prise jack mais une fois sorti de l'utilitaire et passé sur VLC ou Média Player, alors là, plus rien.
Dans le gestionnaire Son et Volume du panneau de configuration, il n'y a même pas de périphérique son détecté...

Alors ma question est la suivante. As-tu trouvé la solution? Si OUI, quel est-elle?
D'avance merci.
0
bigood51200 Messages postés 190 Statut Membre

tu doit metre service pack 2 sinon ca marche pas , j'ai eu le meme probleme
0
bouba2110

C'est déjà fait depuis bien longtemps mais cela n'a jamais rien changé. POur info, j'ai installé le si critiqué SP3 de XP et depuis, pas de souci.
0