Probleme de wifi sous vista

fabien -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d'acheter un ordinateur qui est sous vista premium et je n'arrive pas à installé ma clé wifi malgré le cd d'installation !
au moment ou je doit insérer la clé dans le port usb l'installation plante !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

ça plante? des détails? un message d'erreur? un BSOD (un écran bleu quoi)? l'odi s'éteint?
En clair tu peux décrire un peu plus?

Tiens-nous informés,
0
fabien

ben en fait quand j'essaye d'installer la wifi avec le cd le logiciel ce mé en route et tout ce passe bien jusqu'au moment ou il me demande de branché la clé et a partir de la vista m'ouvre une fenetre (vista cherche lui meme les pilotes qu'ils ne trouve pas même lorsque je le dirige vers le cd d'installation) et ensuite meme le logiciel plante et je n'arrive pas a l'installer !
0
Utilisateur anonyme > fabien

Je te propose à l'intuition la chose suivante: tu vas faire l'inverse de ce que tu as fait.
1/ Tu désinstalles ce logiciel si tu peux. Sinon laisse tomber.
2/ Tu insères ta clé et là en principe vista soit va demander soit à chercher sur le net les drivers, soit va t e proposer d'aller chercher sur un support - le cd en principe. Laisse-le chercher sur le net. SI vista te dit que c'est ok, en principe ça devrait aller, sinon eh bien tu pointes sur la lettre du lecteur de cd.dvd

Tu as suivi?

Tiens-nous informés, au pire j'ai une soluce en réserve :)
0
fabien > Utilisateur anonyme

merci c'est bon ca a marché
0
Utilisateur anonyme > fabien

Okay alors marque que le problème est résolu ça aidera les autres et nous n'aurons pas perdu notre temps.

Content de t'avoir aidé
0