Wifi pas sur toutes sessions

JFK87 -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon périphérique wifi "802.11g USB 2.0 adaptater" est disponible sur une session et reste indisponible sur les 4 autres sessions Windows XP2. Je ne peux donc pas accéder à la messagerie sur les 4 autres sessions.
Je dispose de la Livebox sagem (achetée) , le périphérique est Inventel.
J'ai dejà réinstallé le gestionnaire internet Orange.
J'ai supprimé un utilisateur pour le réinstaller, même pbm.

Merci pour votre aide (car il est difficile de compter sur Orange...).
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Ce n'est pas lié à la box, j'ai le même problème avec XP et le portable en wifi (pas en filaire), mais je n'ai pas trouvé d'ou ça vient, tout ce que je sais c'est que c'est du coté XP.
0
JFK87

Merci pour votre réponse, mais je ne suis pas sûr que XP soit le seul en cause. En effet, avant j'étais à AOL, et de mémoire, je n'avais eu aucun problème de connection (jusqu'au jour où je suis passé au dégroupage, alors là c'est devenu l'enfer, à cause d' Orange bien sûr, et comme j'habite à la campagne, j'ai dû me résigner à passer ... chez Orange !!).

Bon, merci qu'en même.
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255 > JFK87

Ok, c'est bien possible, n'étant pas en France je ne connais pas les spécificités des marchés là bas mais bon j'ai le cable et un routeur wifi ça c'est toujours pareil technologiquement parlant, par contre comme je le disais, sur les 3 px fixes qui sont en filaires ont peut changer de sessions dans soucis ave internet, mais sur le portable par contre si on change de sessions sans sortir de la précédente, baf, plus de connexion wifi. J'avoue que je n'ai pas encore cherché pourquoi car ce n'est pas celui qu'on utilise le plus en multisession mais il faurait que je m'y mette, ne fusse que pour comprendre.
Je vais demander à mes collègues informaticiens (dont je fais partie :-) ) si personne n'a une idée, j'en ai 25 sous la main :-)
0