Recherche de pilote pour carte réseau

Mike -  
 sweety -
Bonjour,

voilà j'ai acheté 1 pc de bureau et comme j'aimais pas trop Vista j'ai donc décidé d'installer XP professionnel!!! le souci c'est que avant de désinstaller Vista j'aurai dû créer un dossier de démarrage afin de sauvegarder les pilotes du Pc mais je ne l'ai pas fait!!!! cela fait plus de 2 semaine que je recherche les pilotes sur le net mais je trouve pas le pilote pour ma carte réseau. j'ai éssayé d'appeler mon fournisseur du Pc mais il ne peut pas me le livrer puisqu'il ne la pas. je demande donc si c'est possible que quelqu'un m'aide à le retrouver parce que sans ce pilote je ne peux pas me connecté sur le net.

voici les détails de ma carte réseau: nVIDIA MCP61 - LAN Controller (PHY: Realtek RTL8201CL/CP) PCI

je vous remercie d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

francisbrico Messages postés 967 Statut Contributeur 369

bonsoir
je n'ai trouvé que celle-ci

https://www.nvidia.fr/object/nforce_630i_610i_winxp_16.08_fr.html

a essayer j'en suis pas sur

Vous cherchiez de l'aide On essaye de vous aider bénévolement
Ayez la gentillesse de nous dire si votre problème est résolu Afin de classer la demande
0
Mike

Bonjour et merci de votre aide

j'ai essayé avec les pilotes que vous m'avez envoyé mais ils ne sont pas compatible avec ma carte réseau!!!
merci quand même et si vous pouvez continué à m'aider je vous en serrez très reconnaissant. à +
0
sweety

Salut,
je te conseille de faire un p'tit tour sur touslesdrivers.com
Ce site est super, il te suffira de cliquer sur le lien "Mes drivers", lance la détection. il te dressera la liste complète des périphéries et de tes drivers, mais aussi les différents drivers que tu peux installer pour faire une mise à jour.
En espérant que cela fonctionne.
@ +
0