Comment mettre une zik sur toutes les diapo

Fermé
lolitta19 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008 - 28 févr. 2008 à 17:46
k_lot Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 - 28 févr. 2008 à 18:57
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour mettre une musique de format WAV sur toutes les diaporamas sur power point 2003 alors s'il vous plait si quelqu'un si connait bien ou même juste un peut aider moi je prend toute réponce merci d'avence
A voir également:

3 réponses

k_lot Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 9
28 févr. 2008 à 17:57
Bonjour,
SUR LA PREMIERE DIAPOSITIVE ET UNIQUEMENT SUR CELLE-CI
dans le menu Diaporama-Transition...
le volet transition s'affiche sur la droite
en dessous de Modifier la transition
Dans Son, descend l'ascenseur jusqu'à autre son...
sélectionne ton fichier .wav
et là, ça devrait marcher.
Tiens nous au courant.
1
lolitta19 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008
28 févr. 2008 à 18:19
je ten remerci mais ça j'ai réussi a le faire mais se que je voudrais faire c'est sur plusieur diaporama.pour que quand je mette la diaporama en route la musique défile sur toutes les images
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 17:55
Powerpoint ça fait un bail... Je te conseille de prendre un peu de temps et de chercher dans l'aide de powerpoint avec des mots clé comme musique etc.

Par exemple tu auras ça (je copie-colle)

"
Ajouter de la musique, des chansons ou des effets sonores

Affichez la diapositive à laquelle vous voulez ajouter de la musique ou des effets sonores.
Dans le menu Insertion, pointez sur Films et sons, puis effectuez l'une des opérations suivantes :
****Insérer un fichier audio

Cliquez sur "À partir d'un fichier audio", recherchez le dossier qui contient le fichier souhaité, puis double-cliquez sur ce dernier.

****Insérer un clip sonore à partir de la Bibliothèque multimédia

Cliquez sur "Son de la Bibliothèque multimédia", faites défiler la liste jusqu'au clip souhaité, puis cliquez sur ce dernier pour l'ajouter à la diapositive.
Remarque Pour rechercher des clips dans la Bibliothèque multimédia, renseignez la zone Rechercher, puis cliquez sur OK. Pour obtenir plus d'informations sur la recherche de clips, notamment des explications détaillées sur la recherche de fichiers à l'aide de caractères génériques et sur l'ajout de clips personnels dans la Bibliothèque multimédia, cliquez sur Conseils pour la recherche de clips au bas du volet Office.

Double-cliquez sur le fichier audio que vous souhaitez insérer.
Lorsqu'un message s'affiche, effectuez l'une des opérations suivantes :
Pour démarrer la musique ou le son automatiquement lorsque vous accédez à la diapositive, cliquez sur Automatiquement.
Pour démarrer la musique ou le son uniquement lorsque vous cliquez sur l'icône du son , cliquez sur Lorsque vous cliquez dessus.
Pour régler les paramètres qui permettent d'arrêter le fichier audio, cliquez sur l'icône du son , cliquez avec le bouton droit, puis cliquez sur Personnaliser l'animation.
Dans le volet Office Personnaliser l'animation, cliquez sur la flèche sur l'élément sélectionné dans la liste Personnaliser l'animation, puis cliquez sur Options d'effet.
Sous l'onglet Effet, sous Interrompre la lecture, effectuez l'une des opérations suivantes :
Pour arrêter le fichier audio au clic de la souris dans cette diapositive, sélectionnez Au clic (option par défaut).
Pour arrêter le fichier audio après cette diapositive, sélectionnez Après la diapositive en cours.
Pour prolonger la lecture du fichier audio sur plusieurs diapositives, sélectionnez Après, puis indiquez le nombre total de diapositives pendant lesquelles le fichier doit être lu.

Tiens-nous informés

Si je tutoie à l'écrit, je vouvoie en esprit ;)
0
lolitta19 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008
28 févr. 2008 à 18:09
dsl mais j'ai esayé d'effectué les démarche que tu m'a donné mais j'ai pas tout lèonglet qui est noté et du coup j'ai pas réussi a le mettre merci pour ton aide teknikos quand même mais si quelqu'un pouvais m'apporté son aide ou alors sit t'as une autre solution teknikos je t'écoute.

ne tinquiète pas si tu me tutois je men fiche car j'ais l'âge d'être tutoyer ;)
0
k_lot Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 9
28 févr. 2008 à 18:15
up
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 18:17
Tu as essayé la soluce de k_lot? Sinon, il te manque quel onglet? Parfois ils sont planqués ou alors il faut cocher quelque part dans un menu, comme je te l'ai dit powerpoint ça fait un bail mais bon si j'ai un peu de temps (!) je trouverai...

Tu peux aussi carrément poster un message dans un newsgroup de pros de powerpoint - en étant très polie- et là tu auras la soluce exacte si tu expliques en détail.

Voici un newsgroup

microsoft.public.fr.powerpoint

Je te passe les détails sur l'accès et l'utilisation des newsgroup, tu vois ça dans ton logiciel de messagerie,

Tiens-nous informés

Si je tutoie à l'écrit, je vouvoie en esprit ;)
0
lolitta19 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008 > Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 18:23
oui j'aiu fait la solus de k_lot mais lui c'est que sur une seul diporama mais moi ce n'est se que j ve faire.je vais voir sur se que tu me disai sur le nwegroupe merci de m'aider
0
k_lot Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 9 > lolitta19 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008
28 févr. 2008 à 18:38
Re
je viens de faire le test : ça marche
j'ai microsoft powerpoint 2003
vérifie que tu n'as pas coché en boucle jusqu'au son suivant
et que tu ne t'es pas amusé à remettre du son sur les autres diapos...
qu'est ce que tu veux faire exactement ? mettre un son en continu pendant tout le diapo ou recommencer le même son à chaque changement de diapos ?
0
k_lot Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 9 > lolitta19 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008
28 févr. 2008 à 18:42
Re,
Rappel : un diaporama est un ensemble de diapositives
si tu veux faire jouer ta musique sur l'ensemble du diaporama, c'est à dire sur toutes les diapositives de ton diaporama, je t'ai donné la solution au dessus.
0