Faire un réseau de 2 PC
Edoouard
-
Aaliyah Messages postés 22 Statut Membre -
Aaliyah Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Vous vous y connaisez en réseau... très bien j'ai besoin de vous:
Voila je compte mettre en reseau 2 pc, que dois-je faire??? (les deux pc sont équipé de carte reseau). Les deux OS sont différents, il s'agit de windows 98 et XP est-ce compatible ??? Il suffit de brancher les cable et c'est tou ???? Pour ma connection internet(adsl) pourais-je me connecter avec les 2 pc sachant que le modem est prevu pour un pc et l'abonnement aussi?? Merci d'avance et si vous avez un peu de temps, passez le à m'en dire plus encore .
Edouard (15 ans)
Vous vous y connaisez en réseau... très bien j'ai besoin de vous:
Voila je compte mettre en reseau 2 pc, que dois-je faire??? (les deux pc sont équipé de carte reseau). Les deux OS sont différents, il s'agit de windows 98 et XP est-ce compatible ??? Il suffit de brancher les cable et c'est tou ???? Pour ma connection internet(adsl) pourais-je me connecter avec les 2 pc sachant que le modem est prevu pour un pc et l'abonnement aussi?? Merci d'avance et si vous avez un peu de temps, passez le à m'en dire plus encore .
Edouard (15 ans)
A voir également:
- Faire un réseau de 2 PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc qui rame que faire - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Cher Edouard (15 ans)
Je te conseille de faire une recherche sur ce forum.
La question y a deja ete pose un certain nombre de fois.
Sinon il y a sur ce site un tutoriel pour la mise en réseaux de PC.
Je te conseille de faire une recherche sur ce forum.
La question y a deja ete pose un certain nombre de fois.
Sinon il y a sur ce site un tutoriel pour la mise en réseaux de PC.
Salut
Tu peux regarder mon site si tu veux je décris comment fonctionne un réseau ainsi que son installation.
http://macmicro.chez.tiscali.fr
Tu peux regarder mon site si tu veux je décris comment fonctionne un réseau ainsi que son installation.
http://macmicro.chez.tiscali.fr
ok merci beaucoup mais je ne connais pas le site, je vais, quand j'aurais le temps, lire tout cela. Merci
A+
A+
la connexion entre 2 ordi nécessite un certain nbr de connaissances notamment comment construire ton cable et aprés how to configurer ton réseaux de 2 Pc pour la connexion partagée
sinon je te conseille de faire appel a un pro je my connais car jai deja fais un rx de 2 ordi chez moi mais c'est dommage on ne se connais pas
sinon je te conseille de faire appel a un pro je my connais car jai deja fais un rx de 2 ordi chez moi mais c'est dommage on ne se connais pas