Récupéré la mémoire dédiée
Résolu
lucaslombard
Messages postés
381
Statut
Membre
-
lucaslombard Messages postés 381 Statut Membre -
lucaslombard Messages postés 381 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une carte graphique GeForce Go 7000M 256 mo de mémoire video + 495 mo de mémoire dédiée Turbo cache et mon ordinateur (portable Packard Bell EasyNote SJ51-B-028) reconait "que" 1791 mo de RAM sur 2048 en raison de la mémoire dédiée Turbo cache.
Je voulais savoir si on pouvait récupérer ces 2048 mo de RAM et retrouver "uniquement" 256 mo de mémoire video qui me sufirait.
Si il existe une solution, quelqu'un pourait me la donner ?
J'ai une carte graphique GeForce Go 7000M 256 mo de mémoire video + 495 mo de mémoire dédiée Turbo cache et mon ordinateur (portable Packard Bell EasyNote SJ51-B-028) reconait "que" 1791 mo de RAM sur 2048 en raison de la mémoire dédiée Turbo cache.
Je voulais savoir si on pouvait récupérer ces 2048 mo de RAM et retrouver "uniquement" 256 mo de mémoire video qui me sufirait.
Si il existe une solution, quelqu'un pourait me la donner ?
A voir également:
- Récupéré la mémoire dédiée
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Récupéré au terminal de fret - Forum Consommation & Internet
5 réponses
bonjour,
si ca se règle, comme te le dit jsrm, c'est dans le bios, paramètres de la carte graphique (on board graphics)
De plus en plus, ce n'est pas réglable, c'est géré dynamiquement par Windows en fonction des besoins, donc si ton PC est dans ce cas, il n'y a rien à faire :
"TurboCache alloue par ailleurs dynamiquement la mémoire et la libère dès que celle-ci n'est plus utilisée"
extrait de :
https://www.clubic.com/article-17703-2-nvidia-geforce-6200-turbocache.html
si ca se règle, comme te le dit jsrm, c'est dans le bios, paramètres de la carte graphique (on board graphics)
De plus en plus, ce n'est pas réglable, c'est géré dynamiquement par Windows en fonction des besoins, donc si ton PC est dans ce cas, il n'y a rien à faire :
"TurboCache alloue par ailleurs dynamiquement la mémoire et la libère dès que celle-ci n'est plus utilisée"
extrait de :
https://www.clubic.com/article-17703-2-nvidia-geforce-6200-turbocache.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question