Amsn multiples Questions !!

Fermé
teratr36 - 28 févr. 2008 à 16:59
 YoOk - 9 mai 2008 à 18:46
Bonjour,

J'utilise windows ( honte à moi :) ) et j'ai récemment décider de passer à Amsn à la place de MSN. (peu à peu je tente de passer à des logiciels libres et final : ubuntu ou autres ça viendra doucement)

J'ai beau avoir cherché un peu partout un tutoriel ou autre je n'ai rien trouvé à propos d'Amsn (en français) . A part quelques réponses à des questions sur le site officiel (dans la partie francophone) et ailleurs mais pas par rapport à ce que je cherche.

En fait je cherche à savoir que signifie La croix Rouge ===> à coté (a gauche ) du nom de mon contact ?
est ce qu'il me bloque ? ( ce que j'en déduis en toute logique) ou est ce autre chose?

Autrement je ne comprends pas bien comment installer les plug in je l'ai bien mis ou il fallait mais aucun ne s'ajoutent a la liste !!

Aussi si vous savez comment je peux faire pour avoir plus d'information sur ce logiciel , si vous avez des liens en français ou si vous savez ou je peux trouver d'autres plug in compatibles avec windows(!!) je suis preneur et si pouvez m'aider par rapport à mes interrogations également .

merci d'avance pour votre aide !

1 réponse

matjé Messages postés 2621 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 523
28 févr. 2008 à 17:01
salut c'est ou ils t'ont bloquer ou supprimer mais peu pas savoir lequel des 2
0
ok merci . ne connais tu pas un tutoriel en français et comment placer les plug in ? par hasard ?
0
YoOk > teratr36
9 mai 2008 à 18:46
Bonjour !
Le topic a quelques mois, mais ça peut toujours servir à d'autres. Il y a une petite erreur, sur le site d'aMsn quant à l'adresse donnée pour le placement des fichiers de plugins : dans les chemins de dossiers ce n'est pas C:\...\amsn\plugins mais C:\...\amsn\scripts\plugins
bye !
0