Problème micro sous team speak
Malibu74
Messages postés
19
Statut
Membre
-
l'etudiant du 50 Messages postés 1310 Statut Membre -
l'etudiant du 50 Messages postés 1310 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de formater mon ordinateur . J'ai installer tout les pilotes nécessaires .
Cependant sous team speak j'ai un souci , les gens n'entendent pas ma voix , mais ce qui arrive dans mes haut parleurs , une séquence est repassée en boucle et en boucle de plus en plus fort.
Quelqu'un peut alors me dire comment faire pour que les gens m'entendent ? Merci
Je viens de formater mon ordinateur . J'ai installer tout les pilotes nécessaires .
Cependant sous team speak j'ai un souci , les gens n'entendent pas ma voix , mais ce qui arrive dans mes haut parleurs , une séquence est repassée en boucle et en boucle de plus en plus fort.
Quelqu'un peut alors me dire comment faire pour que les gens m'entendent ? Merci
A voir également:
- Problème micro sous team speak
- Team viewer - Guide
- Team speak - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- TeamViewer - Télécharger - Connexion à distance
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
5 réponses
regarde si ton micro n'est pas en muet ... de plus essaie ceci :
demarrer/programmes/accessoire/divertissement/microphone
enregistre toi pour voir si ia du son sil n'y en a pas c'est que soit le micro est mort soit il est mal regler sous windows
pour le regler :
demarer/panneau de configuration/sonvoix et peripherique audio/son et peripherik audio/voix/enregistrement voix/volume/microphone et met le truc tout en haut
demarrer/programmes/accessoire/divertissement/microphone
enregistre toi pour voir si ia du son sil n'y en a pas c'est que soit le micro est mort soit il est mal regler sous windows
pour le regler :
demarer/panneau de configuration/sonvoix et peripherique audio/son et peripherik audio/voix/enregistrement voix/volume/microphone et met le truc tout en haut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question