Impossible de supprimer un raccourci

Résolu
freretoc61 Messages postés 7 Statut Membre -  
 el diablo -
Bonjour,
je n arrive pas a supprimer un raccourci du bureau, je précise que je suis sur XP, c'est un raccourci que ma fille avait crée pour son skyblog. voici le message d'erreur qui arrive quand je veux le supprimer : impossible de supprimer ficher, impossible de lire a partir du fichier ou de la disquette source.

merci d'avance pour votre aide.

3 réponses

patpoker Messages postés 2604 Statut Membre 1 382
 
Bonjour,

Cela doit être possible avec ce petit utilitaire :http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055141 unlocker

A+
0
wacco Messages postés 266 Statut Membre 68
 
Bonjour, clique droit sur le bureau puis "actualiser".

Ca marche pas!!!
Si ca marche pas aller dans "c:/" puis "utilisateur" ou "user" puis le nom de votre "session" puis "bureau" la tout vos racourci ajouter sont présent. Selectionner l'élément à supprimer et supprimer le.
0
freretoc61 Messages postés 7 Statut Membre
 
merci de votre intervention, grace a vous mon probleme est résolu.
salutations
0
el diablo
 
merci pr l'aide
0
ahamayed Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
est-ce-que ton racoucis renvois vers une page web c'est a dire si l'icone du racourcis appartient a internet explore ? et ce racourcis il porte un nom ou pas ? est-ce-toi qui l'a creé ?
je peux t'aider !
0