Recherche site de paiement carte bleue

Fermé
papy-zuzut94 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 - 28 févr. 2008 à 16:48
 angie - 25 août 2010 à 01:10
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un sitede carte bleue en Espagne, qui se nomme Internet DMW.com Esplaya del Ing.
Car je me suis abonné à un site et je voudrais résilié. Seul élément que j'ai c'est sur mon relevé de carte bleue
l'adresse indiqué si desssus. Si quelqu'un pouvait me donner des tuyaux , merci d'avance

6 réponses

ta pas plutôt espionner le relevé de qqn et tu aimerais savoir a quoi correspond ce montant
g du mal a croire ke tu puisses oublier un abonement ke ta sur internet
ai je tort?
1
papy-zuzut94 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008
28 févr. 2008 à 17:09
Excuse moi mais je n'ai pas espionné aucun relevé, oui j'ai oublié le site sur lequel j'étais abonné, et même détruit
le parier sur le quel, j'avais plusieurs sites, j'en ai retrouvé quatre mais celui d'Espagne.
0
tu peu x aller voir www.dmw.com, mais si tu avais pris un abonnement la dessus tu ten souviendrait, c un truc darchitecte
0
attention dmw.com espagne = grosse arnaque, le montant des prelevements varie de 30 à 49,95 plusieurs plaintes on ete depose a se jours. en bref si tu est preleve par ce site fait opposition et porte plainte;
moi je suis abonné a aucun site et pourtant je suis preleve depuis 4 mois , j'espere t'avoire aidé un peu salut.
0
mon fils a le meme problème il m'assure n'avoir jamais donne son n° de carte sur internet
comment peut on etre debite de 41 euros tous les mois sur son compte comment on t'ils trouve le n°
je vais aller a ma banque et porter plainte aussi
moi meme j'ai fais des recherches et suis allé sur ce site j'espere ne pas avoir les memes problemes
0
hulézo > julien2
19 mars 2008 à 14:36
Je me suis aperçu sur mon relevé de compte que j'avais été prélevé de 170 euros de internet dmw, sve store St Brice et Rtelecom alors que je n'avais rien commandé sur internet. J'ai contacté ma banque qui m'a dit de déposer plainte au commissariat pour fraude avec mon relevé de compte pour que toutes les informations nécessaire soient noter sur le dépot de plainte et de porter opposition sur ma carte bleue. As toi d'agir assez vite car il ne faut pas dépasser un délai de 3 mois après la date des "escroqueries". Pour la banque après les avoir prévenu, tu as 7 jours pour faire le nécessaire. J'éspère que ma mauvaise expérience pourra t'aider un peu.
0
j'ai été sur dmw mais je n'ai rien trouver, quelqu'un pourrait m'aider?
0
ya rien a trouver si tu a un probleme avec eu porte plainte et c tout salut (consulte prelevement abusif dmw.com) cela te donneras une idée de la situation
0
va voir la et dis moi ce que tu en penses


http://www.digitalmediaworld.biz/index.php
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JE VOUDRAIS ANNULLER INTERNRT DMW JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FAIRE
0
sans vouloir te vexer bp, c'est trop tard, il vous faut a tous porter plainte si vous voulez récupérer vôtre argent ainsi que faire punir le mec qui vole tous ces gens, entre nous sur internet il faut être vigilant et ne pas donner ces coordonnés bancaire n'importe ou. Le seul moyen d'être tranquille est de au fur et à mesure arrêter ces personnes frauduleuses, pour y parvenir, même si ça ne les arrêtera pas tous, il faut être nombreux à porter plaintes, car l'union fait la force !! bon courage a tous et faîte passer le mots que ce site est illégale !!
Vous avez trois mois pour réglé ca sans quoi plus personne ne pourra rien pour vous, c'est la lois !!
0