Pilote de carte son de toshiba

londou Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sbay3i Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour chers internautes,
j'ai un probleme avec mon PC satellite A100-543 toshiba.
il est venu avec vista. j'ai fait une reinstallation et j'ai mis windows XP et j'ai constaté par la suite qu'il ny plus de son. je voulais avoir votre aide sur les pilotes que je dois installer et ou les trouver. merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

londou Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

salut a toi
j'essauye d'installer le pilote que tu ma montrer hellas il refuse de s'installer. il me demande connecter a internet et moi je n'ai pas d'internet
1
pat43

salut

ton driver est celui-ci : http://support.toshiba-tro.de/tools/SatellitePro/spa100/xp/sound-xp-51005188.zip
0
sbay3i Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je recherch a le son de mn pc portable toshiba intel celeron/m (mashita ujda 760 dvd/cdrw
0
sbay3i Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt tt le monde je recherche a driver carte son de mon pc portable toshiba satellite a55-s1063 et merci pour tous
0