Probleme de démarrage tomtom GO 910
Jackygenty
-
riadh -
riadh -
Bonjour,
Mon TomTom GO 910, reste bloqué après démarrage sur une page teste avec des cases vertes de 1 à 8 sur la droite de l'écran, avec les cases 5 et 6 en noir. J'ai tout essayé pour le débloquer sans y arriver, quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
Jackygenty
Mon TomTom GO 910, reste bloqué après démarrage sur une page teste avec des cases vertes de 1 à 8 sur la droite de l'écran, avec les cases 5 et 6 en noir. J'ai tout essayé pour le débloquer sans y arriver, quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
Jackygenty
A voir également:
- Probleme de démarrage tomtom GO 910
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
7 réponses
Après avoir eefectué une mise à jour du tomtom 910, je ne parviens plus à allumer celui-ci!!!!
Quelqu'un à déjà rencontré ce problème si oui!!! Merci de me dire quoi
Merci
Quelqu'un à déjà rencontré ce problème si oui!!! Merci de me dire quoi
Merci
nicolas
oui il suffit de le réinitialiser avec une pointe d'une aiguille à l'!ntérieur de la basse
j'ai un prob l'ecran noir sur mon gps mais la petite lampe verte de l'allumage est allumé je voudrai savoir si quelqu' un a eu ce prob est si il a trouvé la sollution me la faire savoir et merci de votrze reponce
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai eu moi aussi un probleme d'ecran noir sur mon tomtom one v4, j'ai contacté le service client, mais le mode operatoire fourni n'a abouti a rien. Et puis j'ai changé de carte SD (sur laquelle j'ai transferé tous mes fichiers), et là! miracle ça marche!
Je n'ai trouvé nul part que cela pouvait provenir de là, alors même si le problème est résolu pour beaucoup, ce sera peut-etre un coup de pouce pour d'autre.
Je n'ai trouvé nul part que cela pouvait provenir de là, alors même si le problème est résolu pour beaucoup, ce sera peut-etre un coup de pouce pour d'autre.
meme probleme sur go 710, resolu avec un reset:
https://help.tomtom.com/hc/en-gb**&p_li=&p_topview=1
https://help.tomtom.com/hc/en-gb**&p_li=&p_topview=1
Pose ta question ici http://www.tomtomax.fr/forum/viewforum.php?f=14
Peut être que ils auront une solution, ou voir sur le forum si quelqu'un as déjà eu ce problème.
Peut être que ils auront une solution, ou voir sur le forum si quelqu'un as déjà eu ce problème.
Bonjour takat,
Merci pour ta réponse, j'ai contacté le service clients TomTom au 0811025124, ils sont formidables et compétents, mon fait formater le disque dur manuellement et réinstaller les composants nécessaires au démarrage, une mise a jour avec TomTom home et mon TomTom GO 910 marche bien, sauf qu'il ne reconnaît pas la carte Europe il y a un problème sur la carte sûrement, j'attends lundi pour les rappeler.
Un conseil a tous ceux qui ont des problèmes avec leurs TomTom, faites comme moi, ils sont efficaces.
cordialement: jackygenty
Merci pour ta réponse, j'ai contacté le service clients TomTom au 0811025124, ils sont formidables et compétents, mon fait formater le disque dur manuellement et réinstaller les composants nécessaires au démarrage, une mise a jour avec TomTom home et mon TomTom GO 910 marche bien, sauf qu'il ne reconnaît pas la carte Europe il y a un problème sur la carte sûrement, j'attends lundi pour les rappeler.
Un conseil a tous ceux qui ont des problèmes avec leurs TomTom, faites comme moi, ils sont efficaces.
cordialement: jackygenty
Bonjour,
Le problème de mon TomTom GO 910 est résolu, il y avait une anomalie sur la carte Europe, je dois leur envoyer mon GPS pour reinstallation de la carte.
En tout cas merci à toute l'équipe TomTom pour leurs conseils et gentillesse à mon égard, au cours des conversations téléphoniques.
jackygenty.
Le problème de mon TomTom GO 910 est résolu, il y avait une anomalie sur la carte Europe, je dois leur envoyer mon GPS pour reinstallation de la carte.
En tout cas merci à toute l'équipe TomTom pour leurs conseils et gentillesse à mon égard, au cours des conversations téléphoniques.
jackygenty.
bonjour
bonne fête de noel ,je me permet de vous ecrire car j'ai un problème de gps tomtom go 910 qui reste blocque sur la page d'acceuil avec une crois blanche ,j'ai fait une reset,sans succes.
j'ai vu sur le forum internet que vous aussi avait le même problème avec votre gps tomtom go 910 le mois de mars
pouvez vous me donnez l'adresse de tomtom pour l'envoyez en réparation,car moi tous seule je ne trouve pas la méthode pour le faire démarrer
merci de me communiquez l'adresse postal de tomtom
merci cordialement mohamed
bonne fête de noel ,je me permet de vous ecrire car j'ai un problème de gps tomtom go 910 qui reste blocque sur la page d'acceuil avec une crois blanche ,j'ai fait une reset,sans succes.
j'ai vu sur le forum internet que vous aussi avait le même problème avec votre gps tomtom go 910 le mois de mars
pouvez vous me donnez l'adresse de tomtom pour l'envoyez en réparation,car moi tous seule je ne trouve pas la méthode pour le faire démarrer
merci de me communiquez l'adresse postal de tomtom
merci cordialement mohamed