Probleme de démarrage tomtom GO 910

Fermé
Jackygenty - 28 févr. 2008 à 12:36
 riadh - 28 mai 2011 à 16:37
Bonjour,
Mon TomTom GO 910, reste bloqué après démarrage sur une page teste avec des cases vertes de 1 à 8 sur la droite de l'écran, avec les cases 5 et 6 en noir. J'ai tout essayé pour le débloquer sans y arriver, quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
Jackygenty
A voir également:

7 réponses

Après avoir eefectué une mise à jour du tomtom 910, je ne parviens plus à allumer celui-ci!!!!
Quelqu'un à déjà rencontré ce problème si oui!!! Merci de me dire quoi


Merci
9
oui il suffit de le réinitialiser avec une pointe d'une aiguille à l'!ntérieur de la basse
0
voila malgre tous les reset je n'arrive pas a rallume mon tomtom 910
4
bonjour
mon tomtom 910 ne demare pas, apres l'avoir eteint normalement
4
bonjour j'ai eu le meme souci .je ne trouve pas de reponses.si vous savez quoi .aidez svp
0
kachmomo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008 4
28 mai 2008 à 11:45
j'ai un prob l'ecran noir sur mon gps mais la petite lampe verte de l'allumage est allumé je voudrai savoir si quelqu' un a eu ce prob est si il a trouvé la sollution me la faire savoir et merci de votrze reponce
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
magnetissima
21 juil. 2009 à 00:03
J'ai eu moi aussi un probleme d'ecran noir sur mon tomtom one v4, j'ai contacté le service client, mais le mode operatoire fourni n'a abouti a rien. Et puis j'ai changé de carte SD (sur laquelle j'ai transferé tous mes fichiers), et là! miracle ça marche!
Je n'ai trouvé nul part que cela pouvait provenir de là, alors même si le problème est résolu pour beaucoup, ce sera peut-etre un coup de pouce pour d'autre.
1
meme probleme sur go 710, resolu avec un reset:

https://help.tomtom.com/hc/en-gb**&p_li=&p_topview=1
0
takat Messages postés 225 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 60
7 mars 2008 à 18:17
Pose ta question ici http://www.tomtomax.fr/forum/viewforum.php?f=14
Peut être que ils auront une solution, ou voir sur le forum si quelqu'un as déjà eu ce problème.
-1
Bonjour takat,
Merci pour ta réponse, j'ai contacté le service clients TomTom au 0811025124, ils sont formidables et compétents, mon fait formater le disque dur manuellement et réinstaller les composants nécessaires au démarrage, une mise a jour avec TomTom home et mon TomTom GO 910 marche bien, sauf qu'il ne reconnaît pas la carte Europe il y a un problème sur la carte sûrement, j'attends lundi pour les rappeler.
Un conseil a tous ceux qui ont des problèmes avec leurs TomTom, faites comme moi, ils sont efficaces.
cordialement: jackygenty
0
jackygenty > jackygenty
11 mars 2008 à 14:59
Bonjour,
Le problème de mon TomTom GO 910 est résolu, il y avait une anomalie sur la carte Europe, je dois leur envoyer mon GPS pour reinstallation de la carte.
En tout cas merci à toute l'équipe TomTom pour leurs conseils et gentillesse à mon égard, au cours des conversations téléphoniques.
jackygenty.
-1
amar > jackygenty
23 déc. 2008 à 19:58
bonjour
bonne fête de noel ,je me permet de vous ecrire car j'ai un problème de gps tomtom go 910 qui reste blocque sur la page d'acceuil avec une crois blanche ,j'ai fait une reset,sans succes.
j'ai vu sur le forum internet que vous aussi avait le même problème avec votre gps tomtom go 910 le mois de mars
pouvez vous me donnez l'adresse de tomtom pour l'envoyez en réparation,car moi tous seule je ne trouve pas la méthode pour le faire démarrer
merci de me communiquez l'adresse postal de tomtom
merci cordialement mohamed
0
Utilisateur anonyme > amar
23 déc. 2008 à 20:12
Regarde ici ou

Si cela ne fonctionne pas, continue ta conversation et tu auras une réponse au lieu de demander un peu partout des renseignements que tu n'auras peut-être pas
0
smatis Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 > jackygenty
7 nov. 2009 à 12:17
bonjour
avez vous trouver la solution pour votre tomtom 910
le mien viens de me faire la même chose , il n'y à rien à faire je n'arrive pas à le refaire demarrer
pourriez vous m'aider s'il vous plait si vous avez recu une solution
0