Convertir film avi pour lescteur mp4 tactile

Résolu/Fermé
corinne1402 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008 - 28 févr. 2008 à 12:19
 mama775 - 10 févr. 2014 à 18:13
Bonjour,
Tout dabord je vous prie de m'excuser si je ne poste pas mon message au bon endroit mais je ne connait pas encore les emplacements pour chaque post.
Voici mon souci : on vient de m'offrir un lecteur MP4 tactile(il ressemble trait pour trait au téléphone IPHONE)
Pour ce qui est des photos et de la musique je n'ai aucun soucis pour transferer mes images et mes chansons de mon ordinateur jusqu'a mon MP4 mais par contre en ce qui concerne les vidéo la c'est un autre probleme
En effet dans mon ordinateur tous mes films sont au format AVI mais lorsque je les envoies sur mon lecteur,ils vont bien dedans mais lors de la lecture le MP4 me dit : format de fichier non reconnu
Quielqu'un aurait-il la gentillesse de me venir en aide
milles merci a vous tous
A voir également:

39 réponses

desoler c quickmediaplayer
0
non quickmediaconverter
0
j espere ke ca va marhcre jen ai marre d acheter des trucs qui vt jamais
0
mois g vidrop mais quand je met la video il ny a pas le son
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g vidrop mais quand je met la video g pas de son
0
merci pour votre reponse lol
0
c gratos
0
pourquoi g pas de son
0
g pas de son
0
pk je n'est pas de son sur le mp4 avec la video
0
a
0
Mikael Vordhosbn
16 oct. 2008 à 19:46
Hi!Bonjour ! Je juste ai acheté ceci le même joueur MP4 au loin de l'ebay. Quand je vais installer des conducteurs on l'avère impossible. Le CD lui-même est des ordures, et tout là-dessus est corrompu. Comment faites-vous aux conducteurs le travail ?
0
VVV333 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014
15 janv. 2009 à 14:50
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9957770 probleme pour convertir video avi en mpeg4

probleme de lecture mp4 une ecriture verte en lisant le fichier
0
http://www.mp3-mp4-media.fr/
0
VVV333 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014
19 janv. 2009 à 21:38
Sa ne repond pas au probleme
0
Bonjour moi aussi j ai eu un probleme avec mon mp4 ecran tactile sur ebay comme vous tous je ne suis pas tres age (15ans) mais j ai trouve !
Pour lire tes mp4 de ton ordi a ton mp4;
tu dois prendre "vidrop" (qui se telecharge tres facilement un conseil : prenez les premiers liens car les suivants sont douteux (pour les virus))
ensuite mettre ta video (sa ne marche que avec les mp4,avi ou alors il y a un bug je vais essayer le divx)
tu le met dans la case verte (tu clik sur les 3 petits points ...)
tu met la ou tu veux le mettre (ex K:/Mp4 de Rémi)
le mettre en avi (c est a dire dans la case de droite "format")
tu clik sur "add" ( pour voir le lien de ta video etc...)
tu clik sur "convert"


voila !
sa ma pris plus de 3 heures entieres non 2 heures et je ne compte pas les heures ou j avais recu le mp4
mais au moins je peux lire mes videos ^^

aller a+

Rémi.L

PS: sa marche pour les divx (souvent les films)
PS2: les films de plusieures heures fonctionnent chez moi donc vous ne devrez pas rencontrer de problemes si un ou plusieurs problemes persistes envoyer moi un message a mon adresse : darthremi2@hotmail.fr
0
en reponse a mon interrogation sur les divx : oui sa fontionne !

a+

Rémi.L

PS: j ai reussit a mettre tous mes films star wars sur mon "tactile" c est a dire 700Mo x 6 = 3500Mo = 3.5Go sur 8Go d espace en tout.Apres on peut compresser ses films ... pour gagner de la place
j espere que je vous ai aider
0
bonjour j'ai essayé de convertir mes film avec avec vidrop mais mon lecteur ne veut pas les lire meme en forma avi .
Si quelqu'un a la solution merci de me l'expliquer à l'adresse boubouil89@hotmail.fr
merci
0
Bonjour, je n'arrives toujours pas à visionner de videos sur ce petit lecteur mp3/mp4 dont vous parlez et que j'ai hacheté sur ebay !
J'ai essayé de convertir avec Vidrop mais rien n'y fait, merci de votre aide

voici mon mail : skalataaak@yahoo.fr
0
bonjour,
on vient de m'offrir un lecteur MP4 mon soucis c avec les musics et photos de mon ordinateur jusqu'a mon MP4 je n arrive pas a les transferée jen transfere queleques musics et peu son transferee pour les autres il est ecrit format de fichier non reconnu
comment fair pour tout transferée en meme temps et pour les photos le probleme c que ca ne rentre pas sur mon mp4 de meme pour les videos je vous remercie davance pour vos reponses avec mes sinceres salutations distinguées merci
0
corinne1402 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008
28 févr. 2008 à 21:02
personne pour me venir en aide?
-1