Console d'erreur sur opéra
Fermé
koala2111
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2009
-
28 févr. 2008 à 12:18
poche2 Messages postés 71 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2021 - 25 mars 2008 à 13:24
poche2 Messages postés 71 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2021 - 25 mars 2008 à 13:24
A voir également:
- Console d'erreur sur opéra
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Console action - Accueil - Jeu vidéo
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
4 réponses
Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 12:27
28 févr. 2008 à 12:27
Bonjour
Aurais-tu créé un compte de courrier ?
Pense à mettre à jour ton Opera = failles de sécurité.
Aurais-tu créé un compte de courrier ?
Pense à mettre à jour ton Opera = failles de sécurité.
Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 13:43
28 févr. 2008 à 13:43
Ce n'est pas un problème, n'y un bogue d'Opera, c'est un problème de configuration.
Clic sur Outils -> Préférences -> Avancées -> Contenu -> Options javascript -> décoche la case Ouvrir la console en cas d'erreur et clic sur Ok pour configmer.
Redémarre Opera si besoin, mais la prise ne compte devrait être automatique ;-)
Clic sur Outils -> Préférences -> Avancées -> Contenu -> Options javascript -> décoche la case Ouvrir la console en cas d'erreur et clic sur Ok pour configmer.
Redémarre Opera si besoin, mais la prise ne compte devrait être automatique ;-)
Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 13:58
28 févr. 2008 à 13:58
Hmm .. qu'est-il marqué sur la console d'erreur quand elle s'ouvre, ne marque pas tout donne nous le début afin que cela nous guide un peu plus parce que là mis à part un compte de courrier ou la case déjà cochée je ne vois pas ;-)
Bonjour,
Voila, il y a en fait 3 anomalies je pense qui s'affichent dans la fenetre de la console:
voici la 1ere: CSS - https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
Inlined stylesheet
Invalid value for property: width
Line 1:
pointer;cursor:hand}.iconl{background:url() no-repeat;overflow:hidden;height:px;
Voila et apres un espace et a nouveau ce texte..
Merci
Voila, il y a en fait 3 anomalies je pense qui s'affichent dans la fenetre de la console:
voici la 1ere: CSS - https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
Inlined stylesheet
Invalid value for property: width
Line 1:
pointer;cursor:hand}.iconl{background:url() no-repeat;overflow:hidden;height:px;
Voila et apres un espace et a nouveau ce texte..
Merci
poche2
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2021
>
koala2111
5 mars 2008 à 20:19
5 mars 2008 à 20:19
Salut
J' ai lu ta discution que tu as eu pour opéra et sa console d' erreur :
as-tu eu la solution , car je suis comme toi la case console d' erreur n' est pas cochée , alors que faire ?
Si tu as la solution peux-tu me la comuniquer . De plus comme-moi as tu opéra qui s' arrêt de fonctionner . Je suis à court d' idée pour opéra si cela continue je devrais le suprimer . C 'est embêtant car j' aime bien opéra avec ses racoursis .
Merci d' avance .
A+
J' ai lu ta discution que tu as eu pour opéra et sa console d' erreur :
as-tu eu la solution , car je suis comme toi la case console d' erreur n' est pas cochée , alors que faire ?
Si tu as la solution peux-tu me la comuniquer . De plus comme-moi as tu opéra qui s' arrêt de fonctionner . Je suis à court d' idée pour opéra si cela continue je devrais le suprimer . C 'est embêtant car j' aime bien opéra avec ses racoursis .
Merci d' avance .
A+
poche2
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2021
>
koala2111
5 mars 2008 à 20:43
5 mars 2008 à 20:43
Salut
Pour la console d' erreur :
je viens de faire une manipulation sur opéra , le fermé et le réouvrir sans le message de la console d' erreur . Si ma manipulation est bonne , tu ouvre opéra : outil , compte de courrier et de discution puis tu selectionne l' adresse de messagerie et tu fais fermer l' adresse : l' intitulé doit être arrêter ou suprimer ou changer compte d' utilisateur .
Tu refermes et ça en théorie pas se réouvrir normalement . Je viens de faire le manipulation et réouvrir opéra et je n' ai pas vu l' encard de la console d' erreur .
En contre partie si tu as des infos sur le pourquoi opéra s' arrêt en court de fonctionnement ça m' inéresse , sinon tant pis je demanderai à quelqu' un d' autre .
A+
Pour la console d' erreur :
je viens de faire une manipulation sur opéra , le fermé et le réouvrir sans le message de la console d' erreur . Si ma manipulation est bonne , tu ouvre opéra : outil , compte de courrier et de discution puis tu selectionne l' adresse de messagerie et tu fais fermer l' adresse : l' intitulé doit être arrêter ou suprimer ou changer compte d' utilisateur .
Tu refermes et ça en théorie pas se réouvrir normalement . Je viens de faire le manipulation et réouvrir opéra et je n' ai pas vu l' encard de la console d' erreur .
En contre partie si tu as des infos sur le pourquoi opéra s' arrêt en court de fonctionnement ça m' inéresse , sinon tant pis je demanderai à quelqu' un d' autre .
A+
poche2
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2021
>
koala2111
7 mars 2008 à 16:56
7 mars 2008 à 16:56
Salut
La manipulation que je te disais est la bonne car je n' ai plu d' encard avec cette console d' erreur .
*
A+
La manipulation que je te disais est la bonne car je n' ai plu d' encard avec cette console d' erreur .
*
A+
poche2
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2021
25 mars 2008 à 13:24
25 mars 2008 à 13:24
Bonjour ,
Merci pour votre aide mon soucis est résolu , il m' en reste d' autre mais pas du meme genre .
A bientot si je peux aider je le ferai avec plaisir , meme si mes connaissaice sont limitées .
Merci pour votre aide mon soucis est résolu , il m' en reste d' autre mais pas du meme genre .
A bientot si je peux aider je le ferai avec plaisir , meme si mes connaissaice sont limitées .
28 févr. 2008 à 13:29
Merci de ta réponse, et non je n'ai pas créé de compte courrier..J'ai vu que ce probleme est apparemment courant puisque dans plusieurs forums le souci revient..y a t'il une case à décocher dans les options? C'erst dommage car Opera est le meilleur navigateur je trouve..
Merci