Problème Impression HP2015

Nesta -  
 rama -
Bonjour,

J'ai un problème avec une imprimante HP Laserjet 2015. Lorsque j'imprime des doc Excel ou PDF, l'imprimante sort un nombre incalculable de feuilles inutiles.

Concrètement, si j'imprime un tableau Excel de 40 Lignes, la première page sortira avec les 2 premières ligne puis la suivante avec les ligne 3 et 4 et ainsi de suite. Au bout de la Xème feuilles, le tableau sortira correctement.
Un tel gâchis de feuille me fais vraiment mal au cœur, c'est pourquoi je demande votre aide...

Configuration du système :
J'ai un serveur d'impression sur Windows 2K qui partage les Imprimantes.
J'ai plusieurs HP2015 sur le parc qui fonctionnent très bien seule une me pose problème. J'utilise les mêmes drivers pour toutes les toutes les HP2015 ( HP Laserjet P2015 series PCL 5e)

J'ai déjà essayé de réinstaller les drivers, j'ai également supprimé l'imprimante pour recréer sa file d'impression mais rien n'y fais. J'ai toujours se problème d'interprétation entre l'imprimante et le driver.

J'ai pas encore essayé de mettre un driver générique.... Pensez-vous que ça peut solutionner le problème ?
Si oui, quel driver générique serai le plus approprié pour ce model d'imprimante.

Merci d'avance de votre aide

2 réponses

Nesta

UP
0
rama

Bonjour Messieurs,

j'ai des problèmes avec mon imprimante en fait on travail en réseau et je crois que c'est la disquette d'installation qui me manque.

vous voudrez bien donner un la copie de la diskette d'insatallation

je vous en remercie vivement
0