A voir également:
- Raccordement d'une prise téléphone
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
5 réponses
Bonjour,
Il n'y a pas de couleur standard, chaque installateur fait comme il veut...et FT itou!! Désolé...
La seule chose de sure, c'est que lorsque tu regardes la prise en "T", la barre du T vers le bas, tes deux fils se connectent sur les deux bornes en haut à gauche. Tu peux faire des essais de paire, ce n'est pas destructif si tu branches les mauvaises...
:-)
Il n'y a pas de couleur standard, chaque installateur fait comme il veut...et FT itou!! Désolé...
La seule chose de sure, c'est que lorsque tu regardes la prise en "T", la barre du T vers le bas, tes deux fils se connectent sur les deux bornes en haut à gauche. Tu peux faire des essais de paire, ce n'est pas destructif si tu branches les mauvaises...
C'est sur qu'il vaut mieux les dénuder, sinon le contact va pas se faire... :-)
Comme dit au-dessus, tu peux tester la tension, tu dois avoir +/-50V (et pas d'intensité, tu peux y mettre les doigts sans risque!)
Comme dit au-dessus, tu peux tester la tension, tu dois avoir +/-50V (et pas d'intensité, tu peux y mettre les doigts sans risque!)
Bonsoir,
A qui dois-je m'adresser pour faire le raccordement d'une ligne de téléphone dans une maison en cours de restauration non équipée ?
France telecom ou ???
Merci de me répondre,
Titi
A qui dois-je m'adresser pour faire le raccordement d'une ligne de téléphone dans une maison en cours de restauration non équipée ?
France telecom ou ???
Merci de me répondre,
Titi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de me conseiller.
Tu peux les trouver en utilisant un multi-mètre. Il y a un peu de courant sur une paire connectée.