étudier à létranger, cours dispenC en françè?
Miss
-
28 févr. 2008 à 05:06
habrikot Messages postés 191 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 - 3 mars 2008 à 09:18
habrikot Messages postés 191 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 - 3 mars 2008 à 09:18
A voir également:
- étudier à létranger, cours dispenC en françè?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Film d'action en français à télécharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- Prefixe france - Guide
- Ccleaner gratuit en francais - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
Salut
petite question, si tu vas à l'étranger, c'est pas plutot pour augmenter le niveau en par exemple anglais, allemand,...
je ne comprends pas pourquoi tu veut faire des études a l'étranger si c'est pour parler francais?
j'ai peut être mal compris ta question, si c'est le cas, peut tu donner plus de précisions?
petite question, si tu vas à l'étranger, c'est pas plutot pour augmenter le niveau en par exemple anglais, allemand,...
je ne comprends pas pourquoi tu veut faire des études a l'étranger si c'est pour parler francais?
j'ai peut être mal compris ta question, si c'est le cas, peut tu donner plus de précisions?
habrikot
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2008
2
3 mars 2008 à 09:18
3 mars 2008 à 09:18
salut, excuse moi, j'avais mal compris ta question ;)
je ne connais pas grand chose dans ce domaine, je sais qu'il y a des associations comme erasmus permetant de continuer ses études à l'étranger, mais après...
désolé de ne pas pouvoir te renseigner plus que ça ^^
je ne connais pas grand chose dans ce domaine, je sais qu'il y a des associations comme erasmus permetant de continuer ses études à l'étranger, mais après...
désolé de ne pas pouvoir te renseigner plus que ça ^^
1 mars 2008 à 18:38