étudier à létranger, cours dispenC en françè?

Miss - 28 févr. 2008 à 05:06
habrikot Messages postés 191 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 - 3 mars 2008 à 09:18
Salut, j'ai 19 ans, je suis en 1ere année de fac, et je souhaite poursuivre mes études en République Dominicaine, cependant je veux aller dans une université où les cours sont dispensés en français. Pour l'instant, je n'ai rien trouvé qui allait ds cette voie, j'ai vu qu'il y avait que 3 écoles françaises mais c'est niveau maternelle et lycée, donc... C'est pour cela que je voudrais savoir si vous n'êtes pas au courant, et s'il existe des universités dont les cours sont en français; soit dans le domaine de "science écoconomie et de gestion", ou sinon "psychologie". Et s'il n'y en a pas a St-Domingue, si vous connaissez quelques part à létranger où c'est le cas (genre Etats-Unis, Angleterre, Cuba, Porto-Rico..)MERCI D'AVANCE!!
A voir également:

2 réponses

Salut

petite question, si tu vas à l'étranger, c'est pas plutot pour augmenter le niveau en par exemple anglais, allemand,...

je ne comprends pas pourquoi tu veut faire des études a l'étranger si c'est pour parler francais?

j'ai peut être mal compris ta question, si c'est le cas, peut tu donner plus de précisions?
0