Erreur... téléchargement de photoshop CS2

Fermé
Marie2315 - 28 févr. 2008 à 00:34
 louijes - 6 mars 2008 à 18:08
Bonjour,

J'ai essayé de télécharger la démo de Adobe Photoshop CS2 mais vers 90% avant la fin du téléchargement une erreur est survenu et je ne comprend pas vraiment se que cela veut dire. SVP aider moi!!

Voila l'erreur qu'ils ont écrie {elle est en anglais } :

Error 1933. This setup requires Internet Information Server 4.0 or higher for configuring IIS Virtual Roots. Please make sure that you have IIS 4.0 or higher.

De quoi il parle, lol, c'est quoi le IIS 4.0 ou plus haut.. comment je sais le quel que j'ai moi ou plutôt comment je fait pour l'avoir ?

Merci de prendre le temps de m'aider c'est très important car je doit avoir se programme pour des travaux.
Merci!!!
A voir également:

3 réponses

Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
28 févr. 2008 à 00:38
tu le telecharge sur quel site ?
chez adobe, ils en sont à cs3.
à mon avis, tu ne prends pas le bon fichier, IIS est un logiciel pour serveur.
0
Merci pour ton message, j'ai réussi a le télécharger mes la CS3 jsais toujour pas pourquoi la CS2 marchais pas mais cest pas grave puisque j'ai la CS3 maintenant lol Merci je savais pas qua lexistait et désoler je me rapel pas sur quel site je lai télécharger mais je sais que javais essayer sur adobe mais sa avais pas marcher jcroit que c sur adobe que le message est apparut... en touka Merci énormément grace a toi jai pus avoir une bonne version :)
0
J'ai télécharger Adobe Photoshop CS3. Mais je ne comprends pas pourkoi on y trouve pas pas Image Ready comme sur CS2. Comment remédié à cela?
0