DirectX 9 avec GeForce 4 Ti 4200

chris56 Messages postés 52 Statut Membre -  
chris56 Messages postés 52 Statut Membre -
Bon jour à tous

Je posséde une carte graphique ti 4200 avec 128 Mo de mémoire sous windwos XP
Est il vrai que directX 9 ne gére pas cette carte ?
Et si oui comment supprimer DirectX 9 pour installer DirectX 8.1

Mon pb vient du jeux Diablo2 : impossible de jouer en direct3d, seul le mode directdraw fonctionne et ce n'est pas joli

Merci de vos réponses

Christophe
A voir également:

5 réponses

noroit33 Messages postés 151 Statut Membre 3

c vrai pour toutes les geforce 4ti (j'ai une 4800 c pareil) pkoi virer direct X 9 because il te sert à rien du tout et tu n'auras aucun conflit avec le 8.1, direct X9 ce sera comme pour moi : pour la prochaine carte graphique :))) pour diablo j'y joue pas mais direct3d marche pour tous mes jeux
0
chris56 Messages postés 52 Statut Membre 158

Merci pour ta réponse c est bien ce que je craignais, direct X 9 n est pas pour moi

Mais comment deinstaller directx9 pour mettre directx8.1

Merci de vos réponses

christophe
0

héhéhé tu t fait B... normalement on peut plus le désinstaller et ça crée plein de merde .... enfin non va tu as deux solutions une restauration avant l'install de X9 ou alors installer X8.1 sur X9 , ça marche ce truc ou encore chercher un petit logiciel qui désinstalle X9 car il n'est pas prévu pour être désinstallé mais bon tas deux soluces essais et dis moi , pendant ce temps je fouine un peu voir si ya un soft qui ferait ça
0

tiens j'ai trouvé ça : http://prografix.games-creators.org/document/47
lis tu verras mais pour moi il m'était arrivé par le passé d'installer direct X7 sur direct X8 car j'avais un geforce4 440 et ça n'a posé aucun problème 8 s'est tiré et 7 est resté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chris56 Messages postés 52 Statut Membre 158

Merci noroit, je vais essayer ça au plus vite
Merci de votre aide à tous
Je vous tiens au courant

Christophe
0