Pb avec mon dic dur externe

Fermé
nanou - 27 févr. 2008 à 22:48
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2008 à 23:42
Bonjour,

Voilà, g un disc dur externe depuis quelques mois et depuis hier mon ordi ne le reconnait plus.
je ne m'y connais pas plus que cela j'ai regardé dans le gestionnaire des péripherique et il me dit qu'il y a aucun pb.
quand je regarde sur scsi rais host controller il me dit que le peripherique n' a aucune ressource car il a un pb!!!
J'y comprend rien. de plus quand je ranche sur usb le peripherique de masse et reconnu dans controleur de bus mais pas dans la gestion de disc !!!!

Si vous pouviez me dire s'il y a quelque chose a faire ou si mon disc est mort!!!

merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2008 à 22:50
-- Essaie cette manip dans un premier temps.

Etient ton HD externe enlève la prise USB, remet la prise et rallume ton D. externe, laisse le en marche et relance XP, voir s'il le reconnait... A+
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
0
re,

d'abord de mavoir donné une rép aussi rapide.
J'ai fait ce que tu m'as dit mais cela ne fonctionne pas a une dif il me dit qu'un nouveau materiel est detecte et me demande de linstaller mais je n'ai aucun cd d'installation il me dit 'installer controller hote scsi raid.

Merci encore
Nanou
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2008 à 23:31
OK... Est ce que Daemon Tool ou un lecteur virtuel est installé sur ton PC
0
c est un virtuel
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2008 à 23:42
-- Ces lecteurs virtuels ont des drivers qui entrent en conflit avec ceux de XP. Supprime le et relance ta machine pour voir... tien moi au courant... A+

A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
0