Pb avec mon dic dur externe
nanou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà, g un disc dur externe depuis quelques mois et depuis hier mon ordi ne le reconnait plus.
je ne m'y connais pas plus que cela j'ai regardé dans le gestionnaire des péripherique et il me dit qu'il y a aucun pb.
quand je regarde sur scsi rais host controller il me dit que le peripherique n' a aucune ressource car il a un pb!!!
J'y comprend rien. de plus quand je ranche sur usb le peripherique de masse et reconnu dans controleur de bus mais pas dans la gestion de disc !!!!
Si vous pouviez me dire s'il y a quelque chose a faire ou si mon disc est mort!!!
merci d'avance.
Voilà, g un disc dur externe depuis quelques mois et depuis hier mon ordi ne le reconnait plus.
je ne m'y connais pas plus que cela j'ai regardé dans le gestionnaire des péripherique et il me dit qu'il y a aucun pb.
quand je regarde sur scsi rais host controller il me dit que le peripherique n' a aucune ressource car il a un pb!!!
J'y comprend rien. de plus quand je ranche sur usb le peripherique de masse et reconnu dans controleur de bus mais pas dans la gestion de disc !!!!
Si vous pouviez me dire s'il y a quelque chose a faire ou si mon disc est mort!!!
merci d'avance.
A voir également:
- Pb avec mon dic dur externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
d'abord de mavoir donné une rép aussi rapide.
J'ai fait ce que tu m'as dit mais cela ne fonctionne pas a une dif il me dit qu'un nouveau materiel est detecte et me demande de linstaller mais je n'ai aucun cd d'installation il me dit 'installer controller hote scsi raid.
Merci encore
Nanou