Pb ACER - Wifi - Vista

Résolu/Fermé
Michel237 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 - 27 févr. 2008 à 22:08
 pepe - 11 juil. 2008 à 22:30
Bonjour,

j'ai passé la moitié de l'après midi à essayer de configurer la Wifi sur un portable ACER tout neuf et demain je vais l'avoir à nouveau pour continuer.

Il est sous Vista et la Hot line Acer renvoie la balle a Orange qui la renvoie à Acer, qui se debarrasse de la patate chaude en demandant de voir Microsoft !... Orange est hors de cause chez cette personne, un autre PC câble Ethernet et un autre portable Wifi fonctionnent sur la liivebox.

La carte est une Atheros 5700EG, configurée semble t il correctement par trois autres amis avant moi, qui reconnait la livebox mais la connexion est impossible malgré plusieurs dizaines d'essais. J'ai vu sur le forum qu'il y a des problèmes avec les pilotes (faut il en changer ?) mais sans trouver LA solution. Vista trouve que la carte fonctionne correctement. Maintenant je tourne en rond, quelqu'un peut il m'aider ?

Voilà A votre bon coeur ! et merci pour votre secours
A voir également:

3 réponses

Bertrand du net Messages postés 435 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 181
28 févr. 2008 à 10:22
Hello
quel problème de pilotes, quels sont ceux dont tu dispose, est tu administrateur de cette machine..?
0
Michel237 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008
28 févr. 2008 à 10:43
Bonjour Bertrand,

Merci de bien vouloir vous interesser au problème de mon ami, j'attends qu'il me ramène le portable et je vous tiens au courant pour le pilote existant.
Quant à être administrateur ou pas il est seul utilisateur. Peut-il ne pas être administrateur dans ce cas de figure ?
0
Michel237 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008
10 mars 2008 à 14:40
Bjr Bertrand,

problème résolu par le SAV du magasin !

Solution : Formatage du disque et re-installation de Vista, et configuration sans problème ensuite !

Merci quand même et "vive" la joie de M$ Vista.....
0
bonjour,
je viens de m'acheter un pc portable acer5520 vista, j'ai une carte wifi qui fonctionne puisque je capte un reseaux non securiser du neuf, je voulais savoir comment je pourrai me connecter en sachant que j ai pas d habonnement.
merci
0
Bjr,

Pourquoi dis-te vous qu'il n'est pas securisé ? Ce n'est pas parceque vous le trouvez dans les réseaux disponibles que vous pouvez vous connecter ! Si c'est le réseau d'un de vos voisins que vous recevez il ne vous reste plus qu'a trouver la clé wep ou wap pour pouvoir l'utiliser, car je doute fort qu'il vous la donne. Je n'ai jamais été confronté à ce problème payant mon abonnement pour avoir internet et ne recevant aucun autre signal wifi. Ne pensez vous pas qu'il vaut mieux vous abonner plutôt qu'utiliser frauduleusement un réseau ne vous appartenant pas ? Que diriez vos si votre voisin utilisait votre réseau à votre insu ? le trouveriez vous normal vous même ?

Salut
0
jai 2 ordi et selui qui et dans ma chambre a internet et selui a letage non donc jai installer une clef wifi a letage mais sa ne marche toujours pas pk car avec windows sa marche mais vista non rep svp
0