Problème explorateur windows
Chevauche
-
gule Messages postés 1762 Statut Membre -
gule Messages postés 1762 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon explorateur windows, il s'arrete et redémarre tout seul à chaque fois que je ferme la derniere fenêtre de l'explorateur. je ne sait pas de quoi ça vient et c'est plutôt pénible! je ne sait pas si je me sui bien fait comprendre mais si quelqu'un pourrait m'aider je lui en serait reconnaissant. merci.
J'ai un souci avec mon explorateur windows, il s'arrete et redémarre tout seul à chaque fois que je ferme la derniere fenêtre de l'explorateur. je ne sait pas de quoi ça vient et c'est plutôt pénible! je ne sait pas si je me sui bien fait comprendre mais si quelqu'un pourrait m'aider je lui en serait reconnaissant. merci.
A voir également:
- Problème explorateur windows
- Clé windows 8 - Guide
- Explorateur windows - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
non y'a aucun rapport avec internet, c les fenêtre comme "ma musique", les dossier, ... l'explorateur windows quoi. c pas internet explorer.
non pas que je sache. et j'ai analyser deja plusieur fois avec mcafee depuis que c'est arriver et il n'a rien detecté. peut-etre que mcafee ne le voi pas et qu'il passe a coté. si c le cas je ne sait pas ce qu'il faut que je fasse (a part formater, mais je préfèrerai éviter).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question