Carte SD plus détectée

Mystiko76 Messages postés 3 Statut Membre -  
Mystiko76 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je vous explique mon problème depuis la fin d'après midi j'ai filmé des scènes avec une caméra sur Carte SD et à partir d'un moment je l'ai rallumée la carte n'était plus reconnue par le caméscope et celui-ci ramait.
Je l'ai donc insérée dans mon PC portable dans un slot SD et pareil la carte SD n'était plus détectée alors que mon slot SD marche nickel j'ai essayé avec une autre carte.

Y-a-t-il moyen de récupérer les données (très importantes) qui sont sur ma carte SD?
La carte est-elle morte sachant qu'elle n'apparaît plus nulle part, pas même dans les gestion des disques sur le PC

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

lilie510 Messages postés 372 Statut Membre 41

elle ne peut pas être morte si tu arrive à lire avec ton camescope, c'est sur
0
KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Salut,
Mmmhhh je pense qu'il suffit juste de la reformater pour qu'elle marche ...
Si tu veux récupérer tes données, essaye d'utiliser ce logiciel, il est fait exprès : PC Inspector Samrt Recovery
0
Mystiko76 Messages postés 3 Statut Membre

Jutement le caméscope ne la reconnais pas nan plus....j'ai continué a filmer apres avec une autre SD sans problème.
Le problème avec Smart Recovery c'est qu'il faut que la carte SD apparaisse dans l'arborescence des disques ce qui n'est plus le cas :(
0
lilie510 Messages postés 372 Statut Membre 41

je pense que kungu c'est mieu que moi, lol jte laisse avec lol
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

C'est assez bizarre ... quand elle est dans le caméscope, que te dit le caméscope ?
0
Mystiko76 Messages postés 3 Statut Membre

Le caméscope rame un peu plus et il me dit aucun fichier et propose d'enregistrer sur la mémoire interne du cam =/
0