Utiliser une sauvegarde sql
zizoubelle
Messages postés
11
Statut
Membre
-
zizoubelle Messages postés 11 Statut Membre -
zizoubelle Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a quelques jours, j'ai eu la mauvaise blague de découvrir que la table des posts de mon forum avait été détruite suite à son poids apparemment (4 Go)
"...error Table './effetmer/posts' is marked as crashed and ... "
D'après les informations glanées ici et là, il semblerait que je ne puisse pas la récupérer ou la réparer.
Ma dernière sauvegarde de la table de post date de novembre et je voudrais l'utiliser.
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment je dois procéder pour remettre une sauvegarde en place (elle fait 27,8Ko ) de manière très claire parce que.... euh.......ben tout ce que j'ai pu lire à gauche ou à droite m'est apparu comme une langue venue d'une planète très lointaine !
Pour voir l'étendue des dégats, c'est là : http://effetmer.free.fr/forum.php
Et d'avance un grand merci à celui qui m'otera ce buisson d'épindes du pied !
Il y a quelques jours, j'ai eu la mauvaise blague de découvrir que la table des posts de mon forum avait été détruite suite à son poids apparemment (4 Go)
"...error Table './effetmer/posts' is marked as crashed and ... "
D'après les informations glanées ici et là, il semblerait que je ne puisse pas la récupérer ou la réparer.
Ma dernière sauvegarde de la table de post date de novembre et je voudrais l'utiliser.
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment je dois procéder pour remettre une sauvegarde en place (elle fait 27,8Ko ) de manière très claire parce que.... euh.......ben tout ce que j'ai pu lire à gauche ou à droite m'est apparu comme une langue venue d'une planète très lointaine !
Pour voir l'étendue des dégats, c'est là : http://effetmer.free.fr/forum.php
Et d'avance un grand merci à celui qui m'otera ce buisson d'épindes du pied !
A voir également:
- Utiliser une sauvegarde sql
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Sauvegarde android - Guide