Problèmes avec images

Punta62 -  
azeaze Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon site web. En le publiant et en l'hébergeant, les pages passent, les lliens passent, mais mes images ne sont pas affichées. J'ai beau les héberger elles ne sont pas affichées. Je ne pense pas que ce soit mes hébergeurs car ça fait 3 fois que je change et c'est toujours la même chose.

Merci

6 réponses

Utilisateur anonyme

ton navigateur c'est quoi ? et aussi l'adresse du site :D
0
Punta62

c'est orange, mon site : http://jeunehandler.hostarea.org/accueil.htm et je le fais par ftp
0
Utilisateur anonyme

ah effectivement il y a un petit probeme. Tu l'as fais avec quoi ton site ?

(et à fond les chtis!)
0
Punta62

Je l'ai fait avec Front Page.

(lol bienvenue chez les ch'tis ;))
0
azeaze Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   376

En effet, il manque le dossier contenant tes images, ou alors tu ne l'as pas placé au bon endroit : c'est le dossier que tu as intitulé "images" il faut le placer à la racine de ton site...
@+, Azeaze
0
Punta62

Et elle où la racine de mon site, c'est quoi son nom ?
0
azeaze Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   376

Quand tu te connectes à ton serveur distant par ftp tu tombes dirrectement à la racine (c'est donc ftp://jeunehandler.hostarea.org ), il te suffit donc d'y placer ton dossier images.
@+, azeaze
0
Punta62

donc le premier dossier que je télécharge est 'images' ?
0
Punta62 > Punta62

car dans mon site distant, il n'y a que "/"
0
azeaze Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   376 > Punta62

Oui c'est normal, tu auras lorsque tu l'auras transféré tu auras donc :
http://jeunehandler.hostarea.org/images/

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu dois plutôt l'envoyer^^

Les images ne sont pas contenues dans les pages htm, elles sont externes, il faut donc les transférer. Lorsque tu as créer ton site tu as du créé un dossier nommé "images", il te suffit siplement de transférer ce dossier sur ton serveur distant.
@+, azeaze
0
Punta62

Ah d'accord, c'est bon j'ai réussi, les images sont affichées !
Merci ^^
0

Super, je confirme, ça marche !
@++
0