Problèmes avec images
Punta62
-
azeaze Messages postés 725 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
azeaze Messages postés 725 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon site web. En le publiant et en l'hébergeant, les pages passent, les lliens passent, mais mes images ne sont pas affichées. J'ai beau les héberger elles ne sont pas affichées. Je ne pense pas que ce soit mes hébergeurs car ça fait 3 fois que je change et c'est toujours la même chose.
Merci
j'ai un problème avec mon site web. En le publiant et en l'hébergeant, les pages passent, les lliens passent, mais mes images ne sont pas affichées. J'ai beau les héberger elles ne sont pas affichées. Je ne pense pas que ce soit mes hébergeurs car ça fait 3 fois que je change et c'est toujours la même chose.
Merci
A voir également:
- Problèmes avec images
- Des images - Guide
- Extraire images pdf - Guide
- Images enregistrées - Forum Bureautique
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? - Télécharger - Photo & Graphisme
- Recherche images - Guide
6 réponses
En effet, il manque le dossier contenant tes images, ou alors tu ne l'as pas placé au bon endroit : c'est le dossier que tu as intitulé "images" il faut le placer à la racine de ton site...
@+, Azeaze
@+, Azeaze
Quand tu te connectes à ton serveur distant par ftp tu tombes dirrectement à la racine (c'est donc ftp://jeunehandler.hostarea.org ), il te suffit donc d'y placer ton dossier images.
@+, azeaze
@+, azeaze
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question