Prelevement abusif dmw.com

Fermé
potto - 27 févr. 2008 à 17:54
 chelmy - 12 mars 2009 à 12:22
Bonjour, voila 2 fois que je suis prelever de 49,95euro en 2 mois , le detail de l'operation marque DMW.COM j'ai essayer d'aller sur ce site mais tout est en anglais et je n'arrive pas a le traduire; a savoir que je n'ai effectué aucune opération avec ce site si uelqu'un pouvai m'aider ca serai vraiment sympa je ne sais pas quoi faire du tout merci d'avance

73 réponses

Bonsoir à tous,

Et dire que je pensais être la seule dans ce cas là !! c'est vraiment incroyable, j'ai souvent fait des achats sur internet
et je suis prudente, je ne comprends pas comment ils ont pu avoir mon numéro de carte. C'est une grosse arnaque qu'il faut dénoncer rapidement , contacter la presse ou une association des consommateurs ! ça ne peut pas durer
Ces gens malhonnetes s'en mettent plein les poches ! on risque de ne jamais les retrouver.....
En ce moment, c'est dur pour tout le monde avec la crise, on a du mal à joindre les 2 bouts, alors il faut que cela cesse !!!!

Pour ma part, ma banque ( la Caisse d'Epargne) m'a recommandé de déposer une plainte et de leur présenter afin d'obtenir le remboursement de tous ces prélevements. Ils vont faire opposition à ma carte bleue et m'en refaire une nouvelle. Je ne ferai plus d'achat sur internet .
Bon courage à tous et parlons en à nos proches , boulot , famille, il faut diffuser l'information.
Pour ma part, je vais essayer de contacter Nice-Matin.
0
J'ai exactement le même problème on m'a prélevé 2 fois 41 euros, c'est révoltant! je vais à ma banque et porter plainte
au commissariat + voir le service des consommateurs
0
bon voila g u le même problème que vous, ( un prélèvements à 41 euros ) donc g porté plainte et fait oposition, la gendarmerie m'a dit que l'achat avait été fait à l'etrangé (donc pas possible qu'ils facent des poursuites, a moin de prévenir inter-pôle mais bn pour 41euros voila quoi^^). Je doute quand même que sa vienne de l'etrangé et je me dit que c'est peut être une mauvaise blagues d'un ou plusieurs amis (même si c'est une tres mauvaise blague) et qu'il n'en connaissaient pas les conséquences ou alors qu'a un distributeur ou ailleurs quelqu'un ait repéré le numéro sur votre carte (même si sa me semble un peu gros mais bon toutes les possiblités sont envisagebles) donc à l'avenir je serais plus méfiant.
0
bonjour jai le meme probleme on me preleve tout les moi 41 euro sur ma carte bancaire je voudrai savoir si c'etai sur operateur orange merci davance
0
moi aussi j ai ete preleve de 59.85 euros par dmw espagne alors que je n ai rien demande
0
slut a tous

nous avons été prélever de 59.85 de dmw espagne nou avons porter plainte et le commissierriat nous a parler d'un jeu en ligne notre fils joue a dofus un jeu totalement gratuit et ne dispose jamais de notre carte bleue il peuvent faire des recherches mais cela coutent tres chers et a notre depens ont attend des nouvelles de leurs parts nous avons changer de carte bleue.pour les personnes qui aurai porter plainte quel resultat aver vous eues
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chabalou24 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010
1 janv. 2009 à 16:29
est ce que quelqu'un a eu des résultats en faisant opposition sur le prélèvement ? est que l'on est obligé de changer de carte bleu ? si vous avez des réponses merçi de me les dires !!!
0
Pour ma part, c'est mon fils qui est allé sur le site et qui s'est fait passé pour un adulte. Il me l'a avoué et m'a donné le code d'accès afin que je puisse procéder au désabonnement. En fait, sans code d'accès, impossible de se désabonner et porter plainte ne sert à rien puisque le site dmw.com enregistre systématiquement l'adresse IP de l'ordinateur.
Bon courage !
0
chabalou24 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010
2 janv. 2009 à 12:00
Bonjour

Je sors de la banque à l'instant même, voila ce que je peux vous dires... J'ai voulu faire opposition sur le prélèvement "internet DMW" et bien vous ne pouvez pas car c'est un paiement par carte bancaire, premier point , le deuxième c'est que vous ne pouvez récupérez vôtre argent car il faut signaler le prélevement abusif 3 mois aprés le premier prélèvement . Si vous allez porter plainte à la police , pareil vous n'aurez pas guain de cause puisque vous avez payé la première prestation 1 euros et donc que vous êtes d'accord avec toutes les conditions légales du site . Pour ma part le seul moyen et de faire une nouvelle carte bancaire et c'est tout vous ne pouvez rien faire d'autre!!!! c'est dégueulasse mais c'est comme ça ... aprés vous pouvez allé monter un dossier à une association comme 30 millions de consommateurs , qui fera peut être le nécéssaire.. Par contre si vous décidé de porter plainte , faite trés attention car à l'ouverture de l'enquète on va vous prendre le ou les pc que vous avez chez vous afin de regarder plus en détail qui vous a fait cela mais si vous êtes comme moi , et que vous téléchargé via utorrent par exemple tout c'est site illégaux vous risquez de prendre une grosse ammende en plus des frais de création de carte bancaire + les prélèvements abusifs et ça doit faire une addition salée au bout du compte. Voilà tout ce que je peux dire mais pour ma part je commence trés mal l'année 2009. A++
0
BONJOUR APRES AVOIR RECU MON RELEVE BANCAIRE CE MATIN INTERNET DMW -49.95 AINSI QUE DN-STORE.FR ROUSSET-79.60 SIVOUS CONNAISSER CE SITE ME CONTACTER ET ME RENSEIGNER SUR LES PROCEDURE A SUIVRE .CONNAISSER VOUS L'ARTICLE 132.4 CODE MONETAIRE,CELA EST INTERESSANT POUR SE FAIRE RENBOURSE AVEC LES BANQUE. MERCI A PLUS .YANN.
0
RAPPEL:
Ne jamaès indiquer un numéro de carte bleu dans un formulaire dont le début de l'adresse internet ne commence pas par https://... (le S à la fin du http(s) veut dire Sécure les donnés sont donc crypter)
0
bonjour a tous et bonne annee deja
moi j ai ete preleve une fois de 60 euros mais pour couper court a tout j ai changer ma carte kom ca je suis sur qui reviendrons pas une deuxieme fois
0
beh souhaitez bien la bienvenue au club, vous voyez meme un an apres, le probleme se pose pour moi. Je ne suis jamais allée sur le site en question, jai juste acheté des cartes de visite sur vistaprint, je ne sais po si ce lien est apparenté à DMW, en tout etat de cause, je suis prelevée de 41 euros depuis 4 mois, avec des crediteurs différents DMW.COM ET MOBILPAT) jai fait opposition sur la CB ce soir, je porte plainte demain, je ne sais pas si ca portera ses fruits quand je vois depuis le temps que ca dure. j'habite les ardennes et mon compte couant est La Banque Postale...bon courage à tous
0
g porté plainte, le proces verbal est parti à ma banque ki m'a repondu ke le delai légal pour ce genre de contestation est de 120 jours; aussi, elle ne peut donc prendre en consideration le prelevement de septembre. la plainte va aller au parquet, ki la declarera sans suite ou au contraire sera etudiée de pres, et mon pc sera saisi pour explorer mon disc dur au cas où je serais allée sur des sites dits "sensibles".........on croit rever ! longue vie donc à ce genre d'escroquerie
0
je viens de m'apercevoir également de ce prélèvement qui dure depuis mai 2008 mais ma banque ne peut pas voir avant. Quelqu'un c combien de mois la banque doit revenir en arrière pour le remboursement
0
Mon fils vient de subir sur sa carte des prélèvements abusifs de ce site et en plus il semble qu'il y ai des liens avec d'autres arnaques prélevées sur des noms impossibles à identifier . Dans un premier temps mon fils à fait opposition a sa carte. Cependant pour etre remboursé il devait joindre l'imprimé de dépot de plainte de la gendarmerie au questionnaire de sa banque.A la gendarmerie il lui a été répondu que ce devait etre lui qui avait donné l'autorisation de prélever a certains sites trés spéciaux et que donc le dépot de plainte n'était pas recevable.RESULTAT: mon fils apres s'etre assuré qu'opposition de paiement avait bien été faite a transféré son solde bancaire ailleurs et demandé la cloture de ce dernier, pensant que c'etait la seule solution puisque la banque a besoin le depot de plainte, que les gendarmes refusent le mettant en cause, autrement dit tout le monde le prend pour un C__ .donc il a préféré perdre cet argent et sauver ce qu'il pouvait puisque aucune aide n'est possible pour des gens honnetes mais tout est fait pour préserver le banditisme .
0