Prelevement abusif dmw.com

Fermé
potto - 27 févr. 2008 à 17:54
 chelmy - 12 mars 2009 à 12:22
Bonjour, voila 2 fois que je suis prelever de 49,95euro en 2 mois , le detail de l'operation marque DMW.COM j'ai essayer d'aller sur ce site mais tout est en anglais et je n'arrive pas a le traduire; a savoir que je n'ai effectué aucune opération avec ce site si uelqu'un pouvai m'aider ca serai vraiment sympa je ne sais pas quoi faire du tout merci d'avance

73 réponses

bonjour, moi aussi je vien de faire une recherche et je tombe direct sur le forum qui parle de ca.
ca fait plusieur mois que ca m'arrive aussi,
hormis paypal je ne paiepas avec ma carte, cela fait 3x41€
un petit imprime du post et a envoyer a un service consomateur
0
demande a ta banque si il son ds la possibiliter de te remboursé moi g une assurance ce qui ft que g recuperer mai sous et ft direct opposition si c pa deja fait mai normalemen il devrai etre en mesure de te rembourser quit a leur amener des preuve que c une arnaque j pense que ta asser de temoignage sur ce forum en guise de preuve moi la seul foi ou je les utiliser c sur un site de poker j pense qu il s introduise ds ton ordi et arrive a savoir les chiffre que tu tape qd tu te ser de ta carte c comme des cheval de troi a mon avi et il pourer prendre bcp plus mai bcp de gen ne fon pa attention qd c des petite omme c pour sa qu il preleve pa + sa serai pa dans leur interer et surtou porte plainte
0
bonjour, c est par pure hasard de recherche de DMW.com que je tombe sur le c.. encore un peu en lisan tt ces postes.
je vais cet apres midi porter plainte pour escroquerie et arnaque a grande échelle, en l'occurence 2 prelevement d environ 40€ par mois depuis 1 an
0
bonjour j'ai moi aussi des problem avec se site je viens de telephoner a ma banque il ne peuvent rien faire il faut faire opposition sur la carte bleue il vous en envoye une autre avec des numeros differents si vous avez ete sur un site non securisé s'est comme si vous avez donner votre carte bleue avec les codes de toute facon ce site DMW.COM ne peut vous prelevez que si vous avez donner vos numeros de carte bleue pour payer un achat la banque m'a dit que le prelevement s'est fait a cause du site que j'ai visité photos erotique qui vous amene vers un site X je n'avais pas ce problem avant de payer avec ma carte bleue sur un site comme Mangas x.com ou l'on me demander de payer 1€ par jour j'ai donner mes codes banquaire et voila le resultat depuis 5 mois j'ai des prelevements de 41€ quant on vous dit que cé pas possible j'ai rien acheter je n'en crois rien et cela peu durer des mois et des mois quant on a refait une autre carte il faut aller au commisseriat porter plainte pour vol et fraude je vous signale que la nouvelle carte porte d'autres numéros donc impossible a DMW.COM de prelever puisque codes invalides merci de bien vouloir me repondre si d'autres questions a ce sujet bonne journée a tous et a toutes.
0
bonjour a tous!!!!
jsui ds la meme situation ke vous, pour 1/2 heure d'offre a 1 euros on ma prelever 41 euros
je suis a la Caisse d'épargne jappel des demain pour faire opposition à ma carte et je pense porter plainte.
je suis de bordeaux jespere ke le cumul des plaintes donnera kelkechose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour moi aussi je viens de me rendre compte que j'été victime de prelevement abusif de dmw.com de 39€95 sa fait deux moi et aussi de spanetworks.com si quelqu'un a entendu parler de celui la qu'il metienne au courant merci j'espere avoir vite de vos nouvelles.
0
Bonjour à tous,

Est ce que certains d'entre vous ont déposé une plainte, si oui ou svp. Merci
0
polmo
0
vive internet!!!et la technologie ki va av.j espere 1 jour leur faire crever la dale a c putain de bon a rien
0
Il vient de m'arriver la meme chose. Ca fait deux mois que je suis prelevée de 49,95 E
C'est hallucinant. Jouer vous au poker sur internet comme moi ou pas ?
0
slt donc j ai bien recu ton message oui il y aura enquete et certain jeu qui ce joue en direct il peuve te facturer les mise que tu a fait sais le commissariat qui me la dit mais je ne fait pas ce style de jeu par internet a tu fait oposition de ta carte de paiement si tu veut plus de renseignement n esite pas
0
Salut a tous. J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont comme moi n'ont jamais donnés leur coordornés bancaires (sauf sur un site de poker) et ne sont jamais jamais aller sur ce site ? Car moi, je n'y suis jamais aller !
Ils m'ont déja prelevé 100 euros en 2 mois.

Pour ceux qui ont porté plainte, est ce que l'affaire va aller plus loin ? Va til y avoir une enquete ?
Merci de me repondre.
0
MUMU12 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008
16 juil. 2008 à 16:31
bjr
je me suis fait arnarquée aussi de 41 euros ce mois çi
Il faut impératif d'aller à votre banque qui fera opposition et changera votre carte bancaire
Pour ma part ,tout s'est déroulé dans l'ordre Carte détruite et déposition au commissariat
Verifiez bien vos relevés de compte
Bon courage et FAITES LE NECCESSAIRE IMPERATIVEMENT .CA NE S ARRETERA PAS TOUT SEUL
0
moi j ai eu le meme pb je suis alle sur le site securite totale j ai recuperer les id et tout annule!!!
0
merci a tous de vos comentaire et de vos conseils jsui allez ce matin fer oposition a ma banque pour ma part un prelevement de 39e par mois depuis lgtps et je savais pas coment faire du cou ce matin g fait oposition sur le prelevement banquaire par internet et resillier ma carte bleue pour changer de numeros de carte et comme sa plus prelevement sur mon conte allez y vite fer sa comme sa vous serait trankil et meme allez deposer une plainte pour etre rembourser a plus et merci a tous de vos conseils
0
Bonjour, je viens de consulter mes comptes et je m'aperçois que 41 Euros m'ont été prélevés le 26 aout. La meilleure façon est de demander à la banque de rejeter le prélèvement, par écrit ou par mail pour garder des traces et leur demander de rejeter à l'avenir tout prélèvement de ce site à l'avenir.
Bonne chance !
0
bonjour moi aussi surprise je rentre des cours et je vois dans mon relever banquaire un prelevement de 59,85€
je me demande tout de suite se que c j'ai taper sur google internet dmz et je suis tomber sur cette page!
je vais contacté ma banque le plus rapidement possible!
merci pour les conseilles même si cela ne m'étaient pas forcement destiné!
bye
0
bonjour il m'est arriver exactement la meme chose 2 fois prelevé 41euros est ce que je doit deposer plainte a la gendarmerie? merci
0
alors tu doi aller a ta banque faire opposition sur ta carte bleue puis aller deposé plainte a la police pour ensuite retourner a ta banque pour faire preuve de depot de plainte pour engager la procedure d'enquete en voi d'un remboursement!
cordialement
0
15/10/2008 CB INTERNET DMW 12/10/08 59,85
Ca continu... J'ai rien acheté depuis plus de 3 mois sur internet et j'ai pas mis mon numéro de carte sur un site comme certain on pu le faire. Je ne sais pas d'où ca viens, la seul chose, c'est que je suis allé en Espagne cette été...
Je vais voir ma banque jeudi, ils vont mettre ma carte en observation. Pour le remboursement j'en suis pas encore la
0
slt moi aussi 3 mois de prélèvement à 39€ j'en suis à 120€ partit en fumé avec dmw!!
0
moi apres verification c'est pas 2 mais 4 prelevement de 41euros mais apres avoir fait une depositon a la gendarmerie et une lettre a la banque g récuperer mon argent bonne soirée
0