G l'je C-S mè jariv pô à y joé sur l'web.Com?
Fermé
Cassini
-
9 déc. 2003 à 20:49
Kahd Messages postés 1047 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 12 janvier 2009 - 11 déc. 2003 à 21:13
Kahd Messages postés 1047 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 12 janvier 2009 - 11 déc. 2003 à 21:13
A voir également:
- G l'je C-S mè jariv pô à y joé sur l'web.Com?
- Logitech g hub ne se lance pas - Forum Logiciels
- G-talk - Télécharger - Messagerie
- Nokia ont g-010g-q - Forum câblage
- Logitech G hub loop infini ✓ - Forum Logiciels
- Logitech G Hub impossible a installer - Forum Logiciels
5 réponses
Kahd
Messages postés
1047
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 janvier 2009
145
9 déc. 2003 à 20:51
9 déc. 2003 à 20:51
slt,
Pourrait-tu m'ecrire le message d'erreur exact, stp.
ps ; j'ai ete asse rapide ?
Pourrait-tu m'ecrire le message d'erreur exact, stp.
ps ; j'ai ete asse rapide ?
Le message d'erreur est:
"Counter-Strike a détecté que DirectX 7.0 est installé sur votre ordinateur.
Votre version ne serra pas mise à jour...: ça c'est quand j'ai installé Counter-Strike. Sinon, quand je veux y jouer sur le web, il y a l'image de C-S qui apparaît et ça revient tout à coup !
Merci infiniment pour une réponse rappide "lol"...
Patkill
"Counter-Strike a détecté que DirectX 7.0 est installé sur votre ordinateur.
Votre version ne serra pas mise à jour...: ça c'est quand j'ai installé Counter-Strike. Sinon, quand je veux y jouer sur le web, il y a l'image de C-S qui apparaît et ça revient tout à coup !
Merci infiniment pour une réponse rappide "lol"...
Patkill
Kahd
Messages postés
1047
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 janvier 2009
145
10 déc. 2003 à 16:35
10 déc. 2003 à 16:35
slt,
Pour jouer a cstrike, tu doit avoir une version de directX recente. telecharger la 9 ici :
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/10405.html
Si ta carte graphique est recente, tu doit aussi aller dans configuratio ( sur l'ecra, principale du jeu ) video, mode, et te mettre en OpenGL.
voila, @+
Pour jouer a cstrike, tu doit avoir une version de directX recente. telecharger la 9 ici :
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/10405.html
Si ta carte graphique est recente, tu doit aussi aller dans configuratio ( sur l'ecra, principale du jeu ) video, mode, et te mettre en OpenGL.
voila, @+
Salut,
J'ai bel et bien téléchargé la nouvelle mise à jour de "DirectX" mais ça ne marche toujours pas en raiseau...
Au fait, je joué sur clubic mais j'ai aussi joué sur Counter-Strike (sur "parties internet") mais rien à faire, ça marche pas quand même: le message d'erreur est "Could not complète" et j'y comprends rien !
T vraiment sympa de m'avoir répondu et si tu peux me donner encore renseignements jusqu'à que je puisse jouer à C-S, ce serrai vraiment super !!! Je serrai vraiment le plus heureux du monde quan je pourrai y jouer !!!
Encore merci pour une réponse rapide,
@++++++++++++
Patkill
J'ai bel et bien téléchargé la nouvelle mise à jour de "DirectX" mais ça ne marche toujours pas en raiseau...
Au fait, je joué sur clubic mais j'ai aussi joué sur Counter-Strike (sur "parties internet") mais rien à faire, ça marche pas quand même: le message d'erreur est "Could not complète" et j'y comprends rien !
T vraiment sympa de m'avoir répondu et si tu peux me donner encore renseignements jusqu'à que je puisse jouer à C-S, ce serrai vraiment super !!! Je serrai vraiment le plus heureux du monde quan je pourrai y jouer !!!
Encore merci pour une réponse rapide,
@++++++++++++
Patkill
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Kahd
Messages postés
1047
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 janvier 2009
145
11 déc. 2003 à 21:13
11 déc. 2003 à 21:13
"Could not complete connection attemp" est le message prefere de cstrike : il s'affiche pour n'importe kel probleme.
1. Arrive -tu a voir plein de parties quand tu appuie sur " rafraichir " ? ou y a t il ecrit en bas " couldn't get list to serveur " ?
2. As-tu essayé avec plein de serveur differents, des foit ils de virent car il s on des place reserves aux admins.
3. Voit-tu les ecritures orange quand tu as cliqué sur un serveur et que tu rejoint,
-si oui, dit moi si ty'a ecrit un truc de special, de bizarre.
-si non, va ds le repertoire ou tu as installe ke jeu ( avec l'explorer ) ds cstrike, la devrait avoir un fichier "config" ouvre le avec notepad, et cherche la ligne " console. Remplace la valeur 0.000000 par 1.000000 Voila, j'espere ke ca va marcher.... Si oui, pkoi koi pas jouer ensemble ????
Le monde est remplit de problèmes
qui attendent d'être résolus
1. Arrive -tu a voir plein de parties quand tu appuie sur " rafraichir " ? ou y a t il ecrit en bas " couldn't get list to serveur " ?
2. As-tu essayé avec plein de serveur differents, des foit ils de virent car il s on des place reserves aux admins.
3. Voit-tu les ecritures orange quand tu as cliqué sur un serveur et que tu rejoint,
-si oui, dit moi si ty'a ecrit un truc de special, de bizarre.
-si non, va ds le repertoire ou tu as installe ke jeu ( avec l'explorer ) ds cstrike, la devrait avoir un fichier "config" ouvre le avec notepad, et cherche la ligne " console. Remplace la valeur 0.000000 par 1.000000 Voila, j'espere ke ca va marcher.... Si oui, pkoi koi pas jouer ensemble ????
Le monde est remplit de problèmes
qui attendent d'être résolus