Prob aprés gravure

anthonydu59553 Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anthonydu59553 Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je grave un film en divx et quand je veux le lire sur mon lecteur divx j'ai la vidéo mais pas le son pourtant j'ai les codec quand je le li sur mon pc sa marche trés bien son et image je ne comprend pas??????
merci pour votre aide!!!!!
A voir également:

36 réponses

anthonydu59553 Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

c bon j'ai réussi mais maintenant je fais quoi??????
0
Chris

Tu as réussi avec quel programme? Virtual dub?
Tu as fait fichier-> enregistrer en avi?
ensuite tu essaie de lire le fichier créé sur ton pc et s'il marche tu le grave sur un cd et c'est tout.
0
anthonydu59553 Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

avec virtualdub
j'ai fais enregistrer sa ne marche pas donc j'ai fais découper un truc du genre et la sa le fais jsuis a 60%
0

a la fin sa ma mi un message derreur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chris

Tu peux me dire quel message d'erreur il met précisément quand tu fais fichier-> enregistrer en avi?
0

il di sa unable to open file aprés il dit l'emplacemen du fichier et aprés le processus ne peux pas accédé au fichier car ce fichier est utilisé par un autre proccessus
0
Chris

Dans "enregister en avi" tu dois mettre un nouveau nom de fichier.
0

ok jfais sa
0

il ma mi un message pas de place pour autre donner donc y'a tout couper

?????????
0

???????????????
0
Chris

C'est peut etre un problème d'espace disque!
Vérifie l'espace qu il te reste!
0

espace disque de mon pc???
0
Chris

Oui. Regardes combien il te reste de place sur ton disque dur!
0

5.58 go il reste
0
Chris

Tu as bien mis "Copie de flux directe" dans le menu video?
Dis-moi exactement quelle erreur apparait et quand elle apparait... (Tout de suite après lancer l'enregistrement? Après un moment?).
0

non j'ai pas mis sa
sa la fais au bout de 13% un truc du genre
0