Installer adobe shockwave player sur psp ??
Fermé
suzzann
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2009
-
27 févr. 2008 à 15:24
soso - 24 avril 2008 à 22:50
soso - 24 avril 2008 à 22:50
A voir également:
- Installer adobe shockwave player sur psp ??
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
3 réponses
Et bien non, ce n'est pas encore possible, je suis désolé.
Par contre, la rumeur court que ce serait le cas pour la version 4.00 de la PSP mais ce n'est qu'une rumeur (et décriée en plus !)
@+
Nontenda
Par contre, la rumeur court que ce serait le cas pour la version 4.00 de la PSP mais ce n'est qu'une rumeur (et décriée en plus !)
@+
Nontenda
C'est possible mais il faut faire un tas d'actions assez compliqués et qui risquerais d'endommager la PSP.
Pour la rumeur de Shockwave sur PSP... N'en eseprez pas beaucoup. Je pense que c'est une rumeur et restera une rumeur. De toute façon si ça sort je pense que les PSP fat n'aurons rien car meur mémoire vive est trop faible comparé à la PSP Slim & Light :/
Pour la rumeur de Shockwave sur PSP... N'en eseprez pas beaucoup. Je pense que c'est une rumeur et restera une rumeur. De toute façon si ça sort je pense que les PSP fat n'aurons rien car meur mémoire vive est trop faible comparé à la PSP Slim & Light :/
Sa fait 1 ans que ej suis sur habbo presque 1 ans est la y me disent exactement : Unable to open file ensuite untruk qui concernent mon passe est enfin because it is already open withe write permission by another user .