Installer adobe shockwave player sur psp ??

Fermé
suzzann Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 - 27 févr. 2008 à 15:24
 soso - 24 avril 2008 à 22:50
Bonjour,

mon fils a une psp, il est connecter à internet par le wifi et il voudrait pouvoir jouer à habbo hotel sur sa psp mais pour ca on lui demande d'installer adobe shockwave player il reçoit un lien qui ne fonctionne pas
est il possible de le télécharger via mon pc et ensuite le mettre dans sa psp, si oui comment??

d'avance merci pour votre aide

suzzann
A voir également:

3 réponses

Et bien non, ce n'est pas encore possible, je suis désolé.

Par contre, la rumeur court que ce serait le cas pour la version 4.00 de la PSP mais ce n'est qu'une rumeur (et décriée en plus !)
@+
Nontenda
-1
C'est possible mais il faut faire un tas d'actions assez compliqués et qui risquerais d'endommager la PSP.

Pour la rumeur de Shockwave sur PSP... N'en eseprez pas beaucoup. Je pense que c'est une rumeur et restera une rumeur. De toute façon si ça sort je pense que les PSP fat n'aurons rien car meur mémoire vive est trop faible comparé à la PSP Slim & Light :/
-1
Sa fait 1 ans que ej suis sur habbo presque 1 ans est la y me disent exactement : Unable to open file ensuite untruk qui concernent mon passe est enfin because it is already open withe write permission by another user .
-1
lu!! je te connais je suis killerdu11000 sur habbo je t parler et tt et sa me fait la meme chose et jarive pas a entrer sa me fazit la meme chose ke toi lulufur
0
lu!! je te connais je suis killerdu11000 sur habbo je t parler et tt et sa me fait la meme chose et jarive pas a entrer sa me fazit la meme chose ke toi lulufur
0