Emulateur psp slim

ralf -  
 keane2405 -
Bonjour,
j' ai une psp slim, j'ai installé l'emulateur snes mais j'ai comme message d'erreur 800...48. j'ai besoin d'un coup de main...
A voir également:

6 réponses

l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   440

Bonjour, quel est le firmware de ta psp?
0
ralf

cad 3.71M33?
0
ralf

je suis un novice, cad 3.71M33
0
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   440

Est-ce que tu as verifié que l'emulateur est bien prevu pour ce firmware?
0
ralf > l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cad, je suis penible il faut etre un peu plus precis, c'est un recent snes9X maintenant, coment peut on le verifier?
0
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   440 > ralf

Où l'as-tu téléchargé?
0
ralf > l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c un pot, qui me l'a donner sur sa psp ça marche mais pas sur la slim
0

tu peux m'aider! mec
0
george

voici un emulateur de psp fonctionelle http://www.megaupload.com/?d=U5BMDT4I
0
rchane

slt je suis othmane nouri j'15 ans
0
keane2405

bonjour,

cé bizard, on a le meme nom et prénom tu es dou?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Auré 09

ça me fait pareil, mais il faut pas briquer la psp pour que ça marche ? La mienne est en 3.95 (elle est pas briquée).
0
coco

brikee sa veut dire quelle est morte c'est plutot crackée...
ensuite..oui il faut que ta psp soit CRAKEE pour ainsi pouvoir jouer avec ses jeux ci
0