Grand grand problem avec msn 8.5

Résolu
avertino Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 karima.k -
Bonjour,
j'ai un problem avec msn 8.5
j'ai un sp1 j'avais msn 8.0 lorsque j'ai fait la mise a jour de msn il m'a dit que cette version n'est pas compatible avec sp1 alors je l'ai supprimer et j'ai installer le 8.0 de nouvo mais ce dernier a chak foi qu'il va se connecter il me dit qu'une nouvelle version msn est disponible je met a chak fois non alors il arrete la connexion
bref il est devenu impossible de se conencter avec une version ancienne j'ai meme volu instaler le 7.5 ou le 7.0 mais toujour le mém problem
ya kelk1 ki a la solution?
A voir également:

44 réponses

sowfy

j ai un pRob avec msn 2008 ché po koi faire lorsque j écri mon mot d passe é tt il m disent déppanet avec une érreur je désinstalle l msn et j linstalle une autre fois et sa marche alors ?AIDEZ MOI S IL VOUS PLAIT
0
flo Flo

G un soucis avec mon msn voila au début de chaque connection il me demandai une mise a jour
si je clikai non msn étè coupé
et si je mettai oui la mise a jour se téléchargè mais s'annulait .
Maintenant je n'arrive meme plus a supprimé windows live messenger il me demande de fournir un patchsourcelist un truc du genre
et donc voila je peu plus rien faire
0
doha

salut j'ai un problem avec mon msn je télécharger msn 8;0 mais ne donne pas une réponse
0
cle

bonojur,
quand je veux installer msn 8.5 il me dit qu emon ordinateur est en mode sans echec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rime

salut doha j'ai le meme meme probleme je n'arrive jamais a telecharger msn 8 j'espere que quelqu'un nous envoie une reponse claire prochainement
0
avertino

http://www.infos-du-net.com/telecharger/8-MSN,0301-3524.html
voila le lien de msn 8.0
0
killiops Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
je voudrais savoire pourqoi je ne pe pa télécharger msn 8.5 sa me mé le message suivant:
l'ordinal 730 est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique SHELL32.dll.
je voudrai avoire une réponse au plus vite merci.
0
avertino Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Une solution pour le pb Messenger pourrait etre de télécharger la derniere
version, clic droit sur le fichiers exe, extraire vers un dossier puis
trouver bootstrap.exe et le lancer.
0
killiops Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désoler jui débutant et g pa bien comprie
0
saluu54 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai reformater mon portable et jai installer windo unpdate breff... msn 8.5 ne marche pas il se rent jusqua la fin et apres
c'est ecri non installer de suis desepere aider moi svp
0
souna123

merci de me faire attention

0
bsr 123456

salut c imane j'ai 18ans
0
Eva95

SVP AiiDEZ MOI!
J'AI WINDOWS LIVE MESSENGER 8.5, M LA JME CONNECTE MAIS LE TRUC C'EST QUE JE NE VOIS PLU SI MES CONTACT SONT CONNECTER OU PAS! C'EST TOUT BLANC! JE SAIS PA SI C'EST PAREKE J'AI TELECHARGER DES SKINS, MAIS LA MEME SI JE ELS SUPPRIMES C'EST LA MEME!
AIDEZ MOI SVP
0
rime

j'ai le plus grand probleme sur msn je n'arrive jamais a me connecter quand j'ouvre ma boite a web messenger ils me disent que le legiciel des fenetres pop-up detecte.j'ai parti a[ aide ] il m'en donner la solution mais ca ne marche pas sur mon msn jamais.je crois que meme si vous me donner des solution ca ne va jamais marcher
0
mehdivikia

j'ai un grand problème avec msn
0
amina

slt à tt et merci d'avance votre interet. mn pblem c kom suite: g telecharger msn 8 d'ici de ce site et vraiment c t tres rapide mais apres g trouvé ke lorsk je demarre 1e conversation avec un de mes contacts, ce dernier ne reçoi pas tt la conversation jute le debut et les wizz et moi aussi la meme chose. g essyé de l'installer de nouveau après sa desinstallation mé tjr ca reste impossible.merci
0
jl

slt,je viens de formater mon ordinateur et je veux installer msn.Mais il me disent ke je doit avoirSP2.
Je veux si je peux le télécharger avec une copie de windows? si oui donner moi un lien svppp
Merci
0
mistertatoo

bonjour voila, ja i la version 8.5 de messenger,j arrive a faire une conversation audio mais y a une saloperie de sifflment tout le temps,c est desagreable a mort,quelqu un peut il m aider
0
azan120

ca va tou le monde
0
karim

slt
0
JEANMIDELAMIM

BONJOUR A TOUS. J AI INSTALLER LA DERNIERE VERSION DE MID LIVE MESSENGER. MAIS JE N'ARRIVE PLUS A AVOIR LA PAGE D ACCUEIL -CELLE AVEC MA VILLE ET LA METEO- MERCI DE VOTRE AIDE
0