Avast tout seul ???
Résolu
SOFIANEDELACSP78
Messages postés
98
Statut
Membre
-
SOFIANEDELACSP78 Messages postés 98 Statut Membre -
SOFIANEDELACSP78 Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
je possede acctuellement avast le logiciel avast antivirus qui est gratuit et je voudrais savoir si avast me protege sur toutes les menace,si non,pouvez vous me donner les logiciels (si possible gratuits) qui pourront complété la securité de mon ordi merci
cordialement...
je possede acctuellement avast le logiciel avast antivirus qui est gratuit et je voudrais savoir si avast me protege sur toutes les menace,si non,pouvez vous me donner les logiciels (si possible gratuits) qui pourront complété la securité de mon ordi merci
cordialement...
A voir également:
- Avast tout seul ???
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Assistant google se lance tout seul avec écouteurs - Forum Accessoires & objets connectés
- Mail avast 499 euros - Forum Consommation & Internet
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Mobile
8 réponses
Bonjour SOFIANEDELACSP78,
Je vous conseille de nettoyer votre système avec les logiciels gratuits suivants :
• Ad-Aware
• Spybot
• CleanUp
• CCleaner
• SmitFraudFix
Je vous conseille de nettoyer votre système avec les logiciels gratuits suivants :
• Ad-Aware
• Spybot
• CleanUp
• CCleaner
• SmitFraudFix
Bonjour, en complement tu peux utiliser des antispyware spybot, AD-Aware par exemple et aussi (surtout?) installer un pare-feu si ça n'est pas fait.
ok ,donc si je telecharge ad-aware,spybot,clean-up,ccleaner,smitfraudfix ,ma protection est assuré entierement ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On n'est jamais assuré d'une protection totale. La meilleur protection c'est encore toi-même. Fais attention aux pieces jointes que tu reçois, ne les ouvre jamais directement. Attention aux sites visités. Ne télécharger que sur des sites sûrs (www.commentcamarche.net, www.01net.com, www.clubic.com...).
ouai ,merci donc voila les logiciels que je vais installer:
-ccleanner
-avast
-ad-aware
-zone alarm
ece bien ?
-ccleanner
-avast
-ad-aware
-zone alarm
ece bien ?