Je n'arrive pas a monter mon proco et ma cg

Résolu
Justin -  
 Justin -
Bonjour à tous.

J'ai recemment fait l'acquisition d'un proco AMD 5000+ X2 et d'une CG Point of view 8600GTS 512Mo seulement je n'arrive pas a les installer :

Pour le proco , J'ai une CM AM2 et je suis les détrompeurs mais j'ai l'impression qu'il ne s'enfonce pas.
Quand je place le ventilo dessus , Ca colle au proco et si je met le boîtier debout , les 2 tombent.

Comment faire svp ?

Et pour la CG je la place sur le port PCI Express 16X , je met l'embout sur la carte et je relie la carte a l'écran de PC ( je me sert d'une TV) je vais sur la chaîne "PC" et il n'y a pas d'image alors que la CG tourne.

Merci de m'aider car ça commence serieusement a me gonfler ^^

Merci

10 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Salut

Pas de processeur... pas d'image
Vérifie que les clips sont bien placés et que tu n'as rien oublié. Ensuite le processeur devrait se mettre par lui même, tu le pose et voila il est mit, pas besoin de forcer
0
Justin

Ouhlala , je viens de m'apercevoir que certaines broches sont tordues !!
Comment faire ??

SVP
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

RIEN.
Tu renvoies ça au SAV vite fait n'y touche pas plus, si tu n'arrives pas à remettre les broches droites ça m'étonnerait qu'ils t'en renvoie un autre
0
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur 264

salut
fais sa a larrahche, tu redresse du mieux que tu peux les broches, en faisant gaffe au proco en lui meme et tu le renvois.
mais la c'est con pour le proco
0
Justin

Merci , autrement pour la CG je viens de reussir , mais sur l'écran il y a marqué : "mode non pris en charge"

Quesque ça veut dire ?

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ya un processeur de connecté ?
0
Justin

oui
0
Justin

en fait la cg marche bien mais arrivé aux demarrage des sessions l'écran affiche " mode non pris en charge ".
0

Si ton écran est branché en DVI, branche le en VGA et inversement.
0

Bahh je sais pas du tout, mais de toute manière tu peux pas decemment utiliser ton PC avec un proco dont les broches sont tordues, c'est du suicide
0
Justin

Non en fait je récapitule :

Jai remis mon ancien proco et il marche bien.
Jai installé ma CG et elle affiche les images.
Il charge windows , tranquille et a la fin du chargement , l'écran affiche " mode non pris en charge et je ne sais pas quoi faire. est-ce du a l'écran ?
0
Justin

Svp est-ce que c'est du a l'écran ?
0