Problème Acer OrbiCam non détectée
Spartan_117
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Sarou25 -
Sarou25 -
Bonjour,
J'ai depuis Décembre 2006 un portable Acer 5100 avec Windows XP MediaCenter, ordinateur qui comprend un webcam intégrée.
Je n'ai jamais eu aucun souci avec cette dernière jusqu'à maintenent. L'ordinateur ne détecte plus la webcam...
Aucune réaction lors du lancement de Acer OrbiCam, il m'écris qu'il ne detecte pas de webcam lorsque je lance sur msn, et de plus, depuis que ça ne marche plus, j'ai remarqué que le voyant vert de la webcam ne s'allumais plus au démarrage...
Est ce que quelqu'un pourait m'aider à résoudre mon problème?
Merci d'avance.
J'ai depuis Décembre 2006 un portable Acer 5100 avec Windows XP MediaCenter, ordinateur qui comprend un webcam intégrée.
Je n'ai jamais eu aucun souci avec cette dernière jusqu'à maintenent. L'ordinateur ne détecte plus la webcam...
Aucune réaction lors du lancement de Acer OrbiCam, il m'écris qu'il ne detecte pas de webcam lorsque je lance sur msn, et de plus, depuis que ça ne marche plus, j'ai remarqué que le voyant vert de la webcam ne s'allumais plus au démarrage...
Est ce que quelqu'un pourait m'aider à résoudre mon problème?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème Acer OrbiCam non détectée
- Clé usb non détectée - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Orbicam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
3 réponses
salut
regarde dans panneau de configuration->performance et maintenance->système, onglet materiel et ensuite gestionnaire de périphérique, regarde si tu trouve ta webcam et si il y a un " ? " ou " !" en jaune.
si c'est ça il faut que tu réinstal les pilotes de ta webcam
regarde dans panneau de configuration->performance et maintenance->système, onglet materiel et ensuite gestionnaire de périphérique, regarde si tu trouve ta webcam et si il y a un " ? " ou " !" en jaune.
si c'est ça il faut que tu réinstal les pilotes de ta webcam