Mon pc rame
bobomoins
Messages postés
31
Statut
Membre
-
bobomoins Messages postés 31 Statut Membre -
bobomoins Messages postés 31 Statut Membre -
Windows XP
Internet Explorer 7.0
Bonjour,
j ai un pc portable ACER apsire 5100, et il rame, a chaque fois que je fais une opération, ca rame, mais ca rame, j ai depuis un moment installé WINTV et c est pareil pour les images, des fois c est au ralenti, saccadé, alors imaginez quand il montre une action au ralenti,bref c est une horreur, quand j écris, je tape et le lettres apparaissent apres un leger retard, bref ca rame!!j ai pensé aussi que ca pourrait venir d une connection wifi, car j ai branché un 2eme ordinateur, mais bon ca ramait deja bien avant, donc voila mon probleme, si quelqu un peut me guider, faut il rajouter de la mémoire?, es ce la seule solution ?
Merci de me renseigner
Fp
Internet Explorer 7.0
Bonjour,
j ai un pc portable ACER apsire 5100, et il rame, a chaque fois que je fais une opération, ca rame, mais ca rame, j ai depuis un moment installé WINTV et c est pareil pour les images, des fois c est au ralenti, saccadé, alors imaginez quand il montre une action au ralenti,bref c est une horreur, quand j écris, je tape et le lettres apparaissent apres un leger retard, bref ca rame!!j ai pensé aussi que ca pourrait venir d une connection wifi, car j ai branché un 2eme ordinateur, mais bon ca ramait deja bien avant, donc voila mon probleme, si quelqu un peut me guider, faut il rajouter de la mémoire?, es ce la seule solution ?
Merci de me renseigner
Fp
A voir également:
- Mon pc rame
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
non se n'est pas un problème réseau. il y a des logiciels ( ex: end it all) qui permet de fermer les applications qu'il y a sur ton ordi qui fait tout ralentir ( genre les logiciels de l'imprimante tout sa). tien voila le lien pour télécharger le logiciel que je te parle https://www.google.com et lit bien se qu'il y a écrit!
Hello
Rajoutez de la memoire n'est pas la seule solution face a un pc qui rame
commence par faire une analyse antivirus de tes disque puis fait une analyse antispyware
car ces 2 elements peuvent fortement te ralentir si ton pc est toujours aussi lent ou si tu ne trouve rien supprime des fichiers et des programme inutilisés
J'ai le meme probleme que toi mais j'ai decidé d'appliquer la solution finale :
remettre mon pc a zero l'ennui est que je vais devoir supprimer toutes mes données
Pour ma part j'ai un probleme avec ma restauration et j'ai d'ailleurs posté un message pour ceux qui pourrait m'aider :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5150794 restauration systeme erreur 1831#dernier
Rajoutez de la memoire n'est pas la seule solution face a un pc qui rame
commence par faire une analyse antivirus de tes disque puis fait une analyse antispyware
car ces 2 elements peuvent fortement te ralentir si ton pc est toujours aussi lent ou si tu ne trouve rien supprime des fichiers et des programme inutilisés
J'ai le meme probleme que toi mais j'ai decidé d'appliquer la solution finale :
remettre mon pc a zero l'ennui est que je vais devoir supprimer toutes mes données
Pour ma part j'ai un probleme avec ma restauration et j'ai d'ailleurs posté un message pour ceux qui pourrait m'aider :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5150794 restauration systeme erreur 1831#dernier
Tu fais peut-être beaucoup trop de chose en même temps et le PC n'arrive pas a suivre, il est peut-être pas assez puissant...
Défragmente souvent, stocke le plus de données possibles (images, document, vidéos, son) sur un disque dur externe ou un autre support, limite les logiciels installés, fais moins de choses en mêmes temps...
Vérifie aussi les virus et anti-espions
Si tu fait sa, je pense qu'il iras plus vite. Maintenant, c'est un portable...
Il faut pas s'attendre à ce qu'il aille aussi vite qu'un PC "fixe"
Défragmente souvent, stocke le plus de données possibles (images, document, vidéos, son) sur un disque dur externe ou un autre support, limite les logiciels installés, fais moins de choses en mêmes temps...
Vérifie aussi les virus et anti-espions
Si tu fait sa, je pense qu'il iras plus vite. Maintenant, c'est un portable...
Il faut pas s'attendre à ce qu'il aille aussi vite qu'un PC "fixe"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
Bon j ai suivi vos conseils, j ai installe PC cleaner, j ai fais une defragmatention, j ai passé mon anti virus KASPERSKY et le probleme reste le meme, grosse latence au niveau de l image, image stoppée,ralentie regulierement, ca rame quoi, bref impossible de regarder la tele sur mon pc avec wintv nova.T.USB 2, en plus mon disque C est a moidie vide, donc voila, j ai une carte ATI, enfin je sais pas, je ne sais plus,
une petite piste !! merci encore pour tous les renseignements donnés.
Bon j ai suivi vos conseils, j ai installe PC cleaner, j ai fais une defragmatention, j ai passé mon anti virus KASPERSKY et le probleme reste le meme, grosse latence au niveau de l image, image stoppée,ralentie regulierement, ca rame quoi, bref impossible de regarder la tele sur mon pc avec wintv nova.T.USB 2, en plus mon disque C est a moidie vide, donc voila, j ai une carte ATI, enfin je sais pas, je ne sais plus,
une petite piste !! merci encore pour tous les renseignements donnés.
Quelle est la configuration de ton PC ?
Processeur :
Mémoire vive :
Carte graphique :
Anti-virus :
Pare-feu :
Anti-spywares :
Processeur :
Mémoire vive :
Carte graphique :
Anti-virus :
Pare-feu :
Anti-spywares :
Processeur : AMD Turion (tm) 64X2 Mobile technologie TL 50
AMD Turion (tm) 64X2 Mobile technologie TL 50
Mémoire vive : 1.60 GHz -- 896 Mo de RAM
Carte graphique : ATI readon Xpress 1100
Anti-virus : Kaspersky 7.0
Pare-feu : windows
Anti-spywares : spyware doctor 5.0
voila, j espere que j ai bien repondu et que le solution se trouve dans mes reponses
merci
AMD Turion (tm) 64X2 Mobile technologie TL 50
Mémoire vive : 1.60 GHz -- 896 Mo de RAM
Carte graphique : ATI readon Xpress 1100
Anti-virus : Kaspersky 7.0
Pare-feu : windows
Anti-spywares : spyware doctor 5.0
voila, j espere que j ai bien repondu et que le solution se trouve dans mes reponses
merci