Connexion réseau à distance et télé2, HELP
Denis
-
louvrier loic -
louvrier loic -
Slt tout le monde,
Voilà mon problème : Je suis abonné chez télé2 adsl 512 depuis peu (win 98). Tout se passe très bien, bonne connexion, bon dwld etc...
MAIS, je suis toujours obligé de passer par l'application accès réseau à distance pour me connecter à internet(puis controle du login et mot de passe). Je suis sur que je dois pouvoir bénéficier d'une connexion permanante et d'un accès au net juste en cliquant sur l'icone Internert Explorer!
Merci de vote aide précieuse pour mes nerfs...
Voilà mon problème : Je suis abonné chez télé2 adsl 512 depuis peu (win 98). Tout se passe très bien, bonne connexion, bon dwld etc...
MAIS, je suis toujours obligé de passer par l'application accès réseau à distance pour me connecter à internet(puis controle du login et mot de passe). Je suis sur que je dois pouvoir bénéficier d'une connexion permanante et d'un accès au net juste en cliquant sur l'icone Internert Explorer!
Merci de vote aide précieuse pour mes nerfs...
A voir également:
- Connexion réseau à distance et télé2, HELP
- Gmail connexion - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
3 réponses
il te suffit de cliquer sur connexion autolmatique juste avant de redemarrer, tu devrais avoir egalement une icone tele 2 sur ton bureau, si tu ne l'a pas tu fais un clic droit sur l'icone tele2 adsl dans acces reseau à distance>>envoyer vers>>raccourci du bureau ;), tu ne pourra pas te connecter directement en cliquant sur internet explorer avec cette derniere solution mais au moins tu aura moins de chemin à faire :D
bjr tt le monde, je sui abonné depui peu de temp a votre service et g rencontré d petit probleme.il met impossible de me connecter a internet malgré tt ma bonne volonté...lol en fai lorque je double clique sur connexion tele2...sa maffiche une petite fenetre ds laquelle il né rein marqué ms il y a une croix blanche ds un cercle rouge et "ok" et lorsque jappui sur ok( je n'ai gère le choi...)une autre fenetre s'affiche ms cet foi avec le panneau attention et avec la aussi "ok" alor j'ai réinstallé tt le tralala...et refai mon accè réseau a distance et sa a remarché...bizarre...mas lorque que jétein l'ordi sa recommence, sa ne sauvegarde pa tou ce que g fai....et sa pren beaucou de tem a chaque foi pour tou réinstallé...svp aidé moi, je sui perdu et merci quan meme...