Radius
sousouxx
Messages postés
29
Statut
Membre
-
blob37 Messages postés 3041 Statut Membre -
blob37 Messages postés 3041 Statut Membre -
Bonjour,
ok monsieur prupala, je suis chargé de faire un rapport de stage le sujet c'est sécurisé le reseaux wifi par un pont ethernet sans fil ez connnect ( un point d'acces ) en utilisant le radius et par le logiciel AEGIS.j'ai un poste client equipé par une carte wifi et un serveur ou est installé le radius et un point d'accée et on aimeré que les utulisateur n'accede pas au reseaux sauf si ils passent par le point d'accée et aprés authentification de mod passe comme ça le réseaux est securisé ??????????
merci de votre réponse .
ok monsieur prupala, je suis chargé de faire un rapport de stage le sujet c'est sécurisé le reseaux wifi par un pont ethernet sans fil ez connnect ( un point d'acces ) en utilisant le radius et par le logiciel AEGIS.j'ai un poste client equipé par une carte wifi et un serveur ou est installé le radius et un point d'accée et on aimeré que les utulisateur n'accede pas au reseaux sauf si ils passent par le point d'accée et aprés authentification de mod passe comme ça le réseaux est securisé ??????????
merci de votre réponse .
A voir également:
- Radius
- Radius download - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Authentification wifi avec serveur Radius (base de donnée AD DS) - Forum WiFi
- Windows server 2019 essentials / Active directory / Radius / service silsvc.exe - Forum Windows serveur
3 réponses
sousouxx
Messages postés
29
Statut
Membre
dsl mais je n'ai pa compris ce que vous voulez dir par cette expression "et sinon l'orthographe et le français ça roule ?"et n'oubié pas ma principale question s'il vous plait j'att votre réponse ????????