Conexion IMPOSSIBLE !
kikidepau
-
Paul99 Messages postés 238 Statut Membre -
Paul99 Messages postés 238 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà,j'ai connecté ma xbox 360 à mon modem livebox pro et la console ma demandé de paramétré je sais plus quoi et depuis la connexion par fil avec un ordi portable d'un pote ne fonctionne plus.Si quelqu'un à une idée d'ou pourrais venir le probleme,merci d'avance.
Voilà,j'ai connecté ma xbox 360 à mon modem livebox pro et la console ma demandé de paramétré je sais plus quoi et depuis la connexion par fil avec un ordi portable d'un pote ne fonctionne plus.Si quelqu'un à une idée d'ou pourrais venir le probleme,merci d'avance.
A voir également:
- Conexion IMPOSSIBLE !
- Gmail conexion - Guide
- Fb conexion - Guide
- Instagram conexion - Guide
- Conexion hotmail - Guide
- Conexion laposte.net ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
12 réponses
Salut.
Qu'est-ce qu'était "Je sais plus quoi" ? Tu peut retrouver le message ?
La liaison entre la XBox était Ethernet ou Wifi (ou autre, moins classique ?)
Qu'est-ce qu'était "Je sais plus quoi" ? Tu peut retrouver le message ?
La liaison entre la XBox était Ethernet ou Wifi (ou autre, moins classique ?)
Peut être un conflit d'adresse IP, ce qui explique que ton pote ne soit plus connecté
vérifie l'adresse de ton pote et celle de la Xbox.
@+
vérifie l'adresse de ton pote et celle de la Xbox.
@+
il faut que les adresses IP du portable,du fixe et de la xbox soit différent,et si oui je peux les trouver ou svp ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Normalement, dans la "configuration de la Livebox", dans Démmarer-->Livebox, il y a moyen de trouver ça.
Je parle pour une LiveBox "pas pro", mais c'est sans doutes pareil.
Je parle pour une LiveBox "pas pro", mais c'est sans doutes pareil.
Je trouve rien avec marqué live box,y a que les connexions réseaux qui ont un rapport avec internet.
C'est un assistant de chez Orange qui est venu me l'installer à domicile dès la livraison donc il a tout fais,j'ai pas suivi donc l'installation voila quoi .
C'est pressé ? Parceque si tu attend demain, je peut te donner une IP standard aux livebox qui renvoit à la configuration de la livebox, où tu pourraqs justement trouver les ip que tu cherche.