Conexion IMPOSSIBLE !

kikidepau -  
Paul99 Messages postés 238 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà,j'ai connecté ma xbox 360 à mon modem livebox pro et la console ma demandé de paramétré je sais plus quoi et depuis la connexion par fil avec un ordi portable d'un pote ne fonctionne plus.Si quelqu'un à une idée d'ou pourrais venir le probleme,merci d'avance.
A voir également:

12 réponses

Paul99 Messages postés 238 Statut Membre 23

Salut.
Qu'est-ce qu'était "Je sais plus quoi" ? Tu peut retrouver le message ?
La liaison entre la XBox était Ethernet ou Wifi (ou autre, moins classique ?)
0
kikidepau

Le problème vient de l'adresse IP a ce que me raconte la console.
0
tiib0w Messages postés 102 Statut Membre 11

Peut être un conflit d'adresse IP, ce qui explique que ton pote ne soit plus connecté

vérifie l'adresse de ton pote et celle de la Xbox.

@+
0
kikidepau

il faut que les adresses IP du portable,du fixe et de la xbox soit différent,et si oui je peux les trouver ou svp ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Normalement, dans la "configuration de la Livebox", dans Démmarer-->Livebox, il y a moyen de trouver ça.
Je parle pour une LiveBox "pas pro", mais c'est sans doutes pareil.
0
kikidepau

Je trouve rien avec marqué live box,y a que les connexions réseaux qui ont un rapport avec internet.
0

Tu a installé ta Livebox avec un driver fournit par Orange, ou simplement avec les assistants d'XP ?
0
kikidepau

C'est un assistant de chez Orange qui est venu me l'installer à domicile dès la livraison donc il a tout fais,j'ai pas suivi donc l'installation voila quoi .
0

Et tu n'a rien qui concerne Orange dans ton menu démarrer ou ailleur ?
0
kikidepau

Non rien du tout,c'est ca le probleme.
0

C'est pressé ? Parceque si tu attend demain, je peut te donner une IP standard aux livebox qui renvoit à la configuration de la livebox, où tu pourraqs justement trouver les ip que tu cherche.
0
kikidepau

Ok nikel B j'attends demain alors,je me reconnecte demain soir pour avoir ta réponse , merci encore et bonne soirée.
0

Si j'oublie post un message, je reçoit par mail.
0