Profil sous win 2000

Philippe -  
 Philippe -
Bonjour
sous win2000, plus on travaille (sous Mes Documents) plus le profil se charge et plus windows est long à fermer
Comment résoudre ce pb tout en gardant les fichiers sous Mes Documents
Merci !
A voir également:

4 réponses

Cédric

Pas de solution "directe" car le contenu de "Mes documents" est automatiquement sauvegardé sur le serveur lorsque vous fermez votre session.

Créez un nouveau dossier sur le serveur, déterminez les permissions et enregistrez vos documents à l'intérieur.
0
Philippe

ok merci de l'info
Au fait, il le sauve où ce contenu quand on n'a pas de profil itinérant
0
FRED

il suffit de faire un clic droit / propriétés sur Mes documents et de modifier le chemin dans cible. on fait alors pointer ce dossier vers un autre repertoire. Mes document devient ainsi un raccourci vers le nouveau repertoire et le profil ne se charge pas.
0
Philippe

MErci pour l'astuce
Qd on dit que le profil se charge, cad que les fichiers sont recopiés qq part mais où ?
0
Cédric

En général, les profils sont stockés dans un dossier que l'administrateur a créé sur le serveur (dans la partition système ou non) et qui est partagé ('tout le monde' a un contrôle total dessus afin que chacun puisse justement sauvegarder son profil). On l'appelle en général 'profiles' ou 'profils'. Il faut regarder dans les propriétés d'un compte sur le serveur (Utilisateurs et ordinateurs ActiveDirectory) et cliquer sur l'onglet 'Profil' : vous trouverez le chemin du répertoire.
0
Philippe

Merci de ces infos
Bon Noël
0