A voir également:
- Profil sous win 2000
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
Pas de solution "directe" car le contenu de "Mes documents" est automatiquement sauvegardé sur le serveur lorsque vous fermez votre session.
Créez un nouveau dossier sur le serveur, déterminez les permissions et enregistrez vos documents à l'intérieur.
Créez un nouveau dossier sur le serveur, déterminez les permissions et enregistrez vos documents à l'intérieur.
MErci pour l'astuce
Qd on dit que le profil se charge, cad que les fichiers sont recopiés qq part mais où ?
Qd on dit que le profil se charge, cad que les fichiers sont recopiés qq part mais où ?
En général, les profils sont stockés dans un dossier que l'administrateur a créé sur le serveur (dans la partition système ou non) et qui est partagé ('tout le monde' a un contrôle total dessus afin que chacun puisse justement sauvegarder son profil). On l'appelle en général 'profiles' ou 'profils'. Il faut regarder dans les propriétés d'un compte sur le serveur (Utilisateurs et ordinateurs ActiveDirectory) et cliquer sur l'onglet 'Profil' : vous trouverez le chemin du répertoire.