Karaoke - Effet dans la voix ???

Fermé
Céline - 9 déc. 2003 à 03:34
 tontondavid - 2 févr. 2011 à 14:05
J'ai un logiciel de karaoke (Karawin) que j'utlise pour chanter avec mon micro. Or, quand je chante, je n'ai aucun effet dans la voix. Existe-il un logiciel qui fait de l'écho, chorus ... et qui n'est pas trop compliqué? Est-ce que ça dépends de la carte de son ?

Moi je veux chanter et utiliser un logiciel qui transformera immédiatement ma voix lorsque je chante, qui lui donne de l'effet.

J'en ai trouvé sur le net mais ce n'était pas ce que je voulais :
- c'est plutôt pour faire des voix drôles
- c'est pas en temps réel (il faut enregister et écouter par la suite)

J'ai essayé Karaoke Sound Recorder mais je ça ne fonctionne pas avec le karaoke ... je ne vois pas le texte et je peux enregistrer que quelques secondes !

J'ai besoin d'aide

Céline

m'envoyer un copie au courriel suivant :
celine.stephane@videotron.ca
A voir également:

14 réponses

Meliiinààh
20 août 2009 à 20:28
Esseye Audacity c'est a telecharger c'est gratuiit et c'est un super siite

Byye
3
Bonjour !
Heureux de savoir qu'il y a toujours des passionnés !!! Moi aussi j'utilise karawin (excellent !) et avec j'utilise Wingroove comme table de son midi (ça donne l'impression d'avoir un véritable orchestre qui joue !... pas le pinlinlimp de windows). Mais en ce qui concerne le traitement de la voix en temps réel, j'ai rien trouvé non plus si ce n'est l'achat d'un DSP externe où je connecte mon micro (plus de 700 effets) et ensuite le tout est redirigé vers le pc (mixé avec la musique) et je récupère la sortie qui va vers ma chaine HI-Fi ! Voilà...
2
Merci de la rapidité de ta réponse. Je vais essayer Wingroove.

C'est quoi un DSP externe pour le micro ???
2
Utilise une carte son Sound Blaster Audigy, il y a plein d'effets pour le micro, c'est super
0
Utilise une carte son Sound Blaster Audigy, il y a plein d'effets pour le micro, c'est super
0
audrey henryon > boudigou
26 déc. 2003 à 18:39
est ce que l'audigy ls est suffisante pour ca ou faut il prendre l'audigy 2?
0
audacity c juste un logiciel pour amateur, il y a tres peux d'effets par rapport a acoustica mixcraft, je vous conseille parole d'ami de telecharger , vous allez aimer avec tus ses effets ex: echo et plein d'autres
0
Salut celine moi je cherche comme toi mais fesant des voix droles . tu c'est pas où en trouver ? ( gratuit )
1
tu cherche un logiciel drole et marrant, va donc telecharger "changer voice" tu verras une fois instaler dans pc
tu as plein d'effets, puis transforme toi en garcon ou en voix bebe enfin tou koi, en plus tu peux meme amusez tes proche o telephone sans ke tes amis ou tes proche reconnaisse ta voix
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi je cherche des logiciels de voix droles gratuit :)
1
Salut a vous,
moi je cherche un logiciel pour lire et voir le texte pour le karaoke
mais j'ai du mal a en trouver un super bien et en plus gratuit, pouriez-vous me dire ou en trouver.
Merci.
1
www.vanbasco.com
0
je te conseille de telecharger "karafun" derniere version
une fos que tu l'as, tu peux mettre juste la zik et synchroniser les parole
aller voir le tuto de karafun dans youtube
0
bonjour j'ai besoin d'aide:je cherche un logiciel gratuit ki puissent séparer les paroles de la musique,je sais que ça existe mais ou en trouver?et je cherche également ou je pourais trouver un micro casque sans fil pas trop cher mais ki fonctionne bien AIDEZ MOI!!!!
1
balcan71@hotmail.fr
6 sept. 2007 à 00:09
bonjours a tous voila avec ma meilleur amie on voudrais chanter une chanson pour nos cherie qui ne sont malheureusement pas avec le copain de ma meilleur amie est a panama et moi il est en mission au kosovo car il est militaire donc on voudrais l'heure chanter une chanson qu l'on a ecrite mais on voudrais quand meme que sa resemble a quelque chose lol pcq on est loin d'etre des celine dion on voudrai un logiciel qui ajuste la voix aidez nouss c'est une surprise qu'on veut leurs faire et il serais trop content mais pour qu'il le soit encor plus il faudrais que la voix soit juste lol merci biz a tous!!!!!!!!!!!
1
telecharge acoustica mixcraft v.5, tu peux y enregistrer et amuser comme des pro
en plus de ca il y a plein d'effets speciaux. attention le logiciel est en demo pour une durée de 15 jours
lol
0
si tu veiux t'amusez avec ta voix avec tes copain je te conseil de telecharger le logiciel "changer voice" il va changer carrement en n'importe kel ta voix , essaye donc
0
bonjour, aller voir audio hijack pro.
1
Essayez le logiciel Audacity. It's Great !
1
audacity c pas le meilleur logiciel, je vous conseil "acoustica mixcraft v5, apres l'avoir entre les mains vous ne vous en passer de ce logiciel, car c un tres puissant pour realiser vos projet professionel ou vos enregistrements au format wav ou mp3
0
va directe a se logiciel et tu va devenire pro mais di moi seulment merçi et merçi pour tout les algerien sa me fera plesire

Microsing karaoke recorder 2.05
1
il faut essayer cubase ou nuendo ce sont des logiciel avec plien d'effets
apres avoir enregistré la voie il faut aller vers pluggin la bas il y a tout les effets que tu aura besoin
1
wi essaye avec acoustica mixcraft5
0
moi j'utilise 3 logiciels: acoustica, karafun et changer voice pour le tout je combine les trois pour amusez mes potes
0