Vitesse de telechargement
Nexus72
-
nerrisson Messages postés 522 Statut Membre -
nerrisson Messages postés 522 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai deux PC (un sous XP et l'autre sous Vista) connecter en fillaire sur un meme routeur et l'un télécharge toujours plus vite que l'autre. (Vista télécharge plus vite que XP)
- Pourquoi?
- Quesqui fait variée la vitesse de télechargement?
Merci pour vos réponses...
J'ai deux PC (un sous XP et l'autre sous Vista) connecter en fillaire sur un meme routeur et l'un télécharge toujours plus vite que l'autre. (Vista télécharge plus vite que XP)
- Pourquoi?
- Quesqui fait variée la vitesse de télechargement?
Merci pour vos réponses...
A voir également:
- Vitesse de telechargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Bonjour,
je ne suis pas experte en la matière mais j'ai moi même deux PC (un sous XP l'autre sous Vista) et je te répondrais que la vitesse de téléchargement est divisé par deux parce que ta connection a ton routeur est diviser par deux. D'ailleurs, si je ne me trompe pas, Vista doit être ton premier PC connecter au routeur si c'est celui qui télécharge le plus vite ou alors c'est ton programme de téléchargement qui est mieux configurer.
Il est possible que je me trompe parce que je ne suis pas sure de se que j'avance mais je pense fortement que c'est ça.
-nerrisson-
je ne suis pas experte en la matière mais j'ai moi même deux PC (un sous XP l'autre sous Vista) et je te répondrais que la vitesse de téléchargement est divisé par deux parce que ta connection a ton routeur est diviser par deux. D'ailleurs, si je ne me trompe pas, Vista doit être ton premier PC connecter au routeur si c'est celui qui télécharge le plus vite ou alors c'est ton programme de téléchargement qui est mieux configurer.
Il est possible que je me trompe parce que je ne suis pas sure de se que j'avance mais je pense fortement que c'est ça.
-nerrisson-
La mémoire vive ne peut pas être un facteur a ton probléme, le processus peut être mais cela m'étonnerais.
Je crois pas non plus que l'on puisse booster ton routeur mais en configurer certains paramètres de ton ordi (me demande pas lesquels j'en ai aucune idée!) tu pourrais peut être augmenter ta vitesse de téléchargement.
A mon avis ça va être dur régler comme soucis.Quelqu'un de plus compétant t'aidera peut être moi je sais pas trop là, ça aurait été un programme oui mais là désolé.
Bonne Chance,
-nerrisson-
Je crois pas non plus que l'on puisse booster ton routeur mais en configurer certains paramètres de ton ordi (me demande pas lesquels j'en ai aucune idée!) tu pourrais peut être augmenter ta vitesse de téléchargement.
A mon avis ça va être dur régler comme soucis.Quelqu'un de plus compétant t'aidera peut être moi je sais pas trop là, ça aurait été un programme oui mais là désolé.
Bonne Chance,
-nerrisson-
Le probleme est que je ne sais pas le quel des deux j'ai connecté en premier.
Le progamme de téléchargement est le meme car en fai le probleme m'arrive lorsque je joue au meme jeux en réseau.
Et a ton avis est ce qu'un composant comme mémoire vive ou processeur peut faire varié la vitesse.
Et y'a t'il un moyen de booster le routeur( dans ce cas c une live box)
Merci