Hotmail
KAPI21500
-
KAPI21500 -
KAPI21500 -
Bonjour,j'ai telechargé incredimail et depuis je ne peux plus acceder a mon compte hotmail.pourquoi?je l'ai desinstallé et fait une restauration a la semaine derniere mais je ne peux toujours pas y acceder?pouvez vous me donner une solution?j'ai une autre messagerie(orange.fr)et celle ci fonctionne comme avant
A voir également:
- Hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Hotmaïl - Forum Hotmail / Outlook.com
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Messagerie hotmail ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
3 réponses
Salut! Lorsque tu as télécharger incrédimail, il faut que tu sélectionnes certaines cases dans les fenêtres d'installation.
Dans ta messagerie Incrédimail tu as deux choix, soit entrer les paramètres de tes boites de messagerie manuellement, soit les "importer" depuis ton autre logiciel.."Hotmail". Le deuxième choix est beaucoup plus simple. Le logiciel importera pour toi les différents comptes existants et tu choisiras ceux que tu désires voir apparaître dans Incredimail.
Essaie ça et dis-moi?
Bye!
Dans ta messagerie Incrédimail tu as deux choix, soit entrer les paramètres de tes boites de messagerie manuellement, soit les "importer" depuis ton autre logiciel.."Hotmail". Le deuxième choix est beaucoup plus simple. Le logiciel importera pour toi les différents comptes existants et tu choisiras ceux que tu désires voir apparaître dans Incredimail.
Essaie ça et dis-moi?
Bye!