Pb sd-ram 128mo
crackou
-
Llaryan -
Llaryan -
bonjour, alor voila, jai 2 barrettes de 64 mo en pc 100 et jen ai acheté une de 128mo en pc133. malheureusement, seul 64 mo de celle ci sont reconnus, kelle soi seule ou avc les autres, et kelle ke soi lemplacement. pour info jai un PII a 300 mhz, chipset intel 440LX (selon aida). merci de maider, je croi ke la barette fonctionne sinon elle est neuve, et c deja la deuxieme ke jessaie. merci
A voir également:
- Pb sd-ram 128mo
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Télécharger jeux 3ds gratuit sur carte sd - Forum DS
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
2 réponses
slt , pourquoi ne mets tu pas des pc 100 ? au lieu de t'enmerder surtout avec ton pentium 2 un conseil d'ami
Bonjour,
pour répondre à Miga , les pc100 sont chères et rares , voilà pourquoi les pc133 sont achetées.
Mais Miga a raison , il vaut mieux que tu mettes de la pc100 car ton bios ne reconnait visiblement pas les pc133 , de plus , ton PC sera plus stable avec des mémoires de même fréquence .
Si tu veux vraiment mettre de la pc133 , essaie de flasher ton bios mais le résultat n'est pas garanti.
pour répondre à Miga , les pc100 sont chères et rares , voilà pourquoi les pc133 sont achetées.
Mais Miga a raison , il vaut mieux que tu mettes de la pc100 car ton bios ne reconnait visiblement pas les pc133 , de plus , ton PC sera plus stable avec des mémoires de même fréquence .
Si tu veux vraiment mettre de la pc133 , essaie de flasher ton bios mais le résultat n'est pas garanti.