Pas de son sur écran iiyama ProLite E2202WS
bhf37
-
Mammifere -
Mammifere -
Bonjour,
Voilà j'ai un bel écran 22 pouces Iiyama ProLite E2202WS avec haut-parleur intégrés...
Pour la vidéo, tout est Ok.
Par contre impossible d'avoir du son (non non je ne fais pas l'ane) !
Quelqu'un ou quelqu'une pourrait-il m'aider, siouplait ?!?
Merci d'avance
Voilà j'ai un bel écran 22 pouces Iiyama ProLite E2202WS avec haut-parleur intégrés...
Pour la vidéo, tout est Ok.
Par contre impossible d'avoir du son (non non je ne fais pas l'ane) !
Quelqu'un ou quelqu'une pourrait-il m'aider, siouplait ?!?
Merci d'avance
A voir également:
- Réinitialiser écran iiyama
- Reinitialiser pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Reinitialiser iphone - Guide
3 réponses
EN fait , tu as du te tromper sur l'entrée son. Elle se trouve sur le dos du moniteur et non pas sur le coté (sortie casque).
Ensuite, tu dois activer le son dans le menu de l'ecran en pressant la touche "Enter"
Ca devrait etre bon.
Ensuite, tu dois activer le son dans le menu de l'ecran en pressant la touche "Enter"
Ca devrait etre bon.
Salllu
regarde deja si ton son et correcte sur la barre datache (en bas a droite) click sur licone du son et mais le au maximum puis lance une music.
tien moi au courant
regarde deja si ton son et correcte sur la barre datache (en bas a droite) click sur licone du son et mais le au maximum puis lance une music.
tien moi au courant
Salut
En fait, je viens de voir qu'un "Contrôlleur audio multimédia" n'est pas correctement installé dans mom Gestionnaire de périphériques.
sauf que quand j'essaye de l'installer, ben y veut pô...
Depuis le "Gestionnaire de périphériques", j'installe de la façon suivante :
- désintallation du périphérique avec le gros ? jaune
- recherche des modifications sur le matériel
- "Autorisé...Windows Update...mise à jour ?", je coche "Oui, cette fois seulement"
- "Quelle tâche...exécuter ?", je coche "Installer le logiciel automatiquement..."
Là, il cherche... et là y trouve pas donc terminé :(
En fait, je viens de voir qu'un "Contrôlleur audio multimédia" n'est pas correctement installé dans mom Gestionnaire de périphériques.
sauf que quand j'essaye de l'installer, ben y veut pô...
Depuis le "Gestionnaire de périphériques", j'installe de la façon suivante :
- désintallation du périphérique avec le gros ? jaune
- recherche des modifications sur le matériel
- "Autorisé...Windows Update...mise à jour ?", je coche "Oui, cette fois seulement"
- "Quelle tâche...exécuter ?", je coche "Installer le logiciel automatiquement..."
Là, il cherche... et là y trouve pas donc terminé :(