Win32:Small-JMH increvable!

otakua -  
 belsi -
Bonjour,

Comme beaucoup d'autre je me suis fait attaquer la tronche par le virus win32:Small-JMH et cela fait plus de 3 jours que je me bat pour le faire décamper!

J'ai comme antivirus Avast! qui à l'aire d'étre connu de tous et méme si il me le met en quarantaine,ce virus continue à ce proliférer dans mes fichiers et il c'est installer dans des fichiers de mon systéme ce qui ne me rassure pas!

J'ai donc essayé de suivre plusieurs solutions que j'ai trouver sur les forums mais il ne me lache toujours pas et je c'est pas quoi faire,car reformater mon disque dur serais assez dur vu que je n'ai rien pour sauvegarder mes fichiers important et sa serais pas cool de devoir tout supprimer a cause de mon premier de putin de virus de merde!!!!!

Alors si quelqu'un pouvais m'aider à envoyer en enfer cette enmerdeur sa serais trés aimable à vous! Merci et au plaisire de recevoir une réponse trés vite!^^

PS: je préviens que je ne suis pas une téte en ordi voir carrément le contraire! XD
Mais je ne laisserai pas mon systéme se faire casser la gueule sans rien dire!

3 réponses

didine

j'ai le meme probleme que toi je me bat avec depuis dimanche!!!
et peu pas reinitialiser vu que j'ai pas le cd pour reinstaller le programme de départ !!! donc c'est la merde !!!!
et je ne suis pas une pro en info non plus mais j'essaye de me débrouiller avec se que je trouve sur le site

mon post pour m'aider si quelqu'un pas par la MERCI
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5182875 virus win32 small jmh trj et win32 agent ru#0
0
july

moi c pareil ... je c vraiment plus quoi faire !! a l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeee svp !lol
0
belsi

J'ai exactement le meme probleme depuis lundi soir je sais pas quoi faire!!!!
0